Bonjour à tous ceci est mon premier message sur ce forum, alors soyez indulgents.
Tout d'abord, avant de poser mon problême, je tiens à expliquer ce que je fait ici. Enfaite dans le cadre de mon travail, je dois convertir un script PHP en ASP aparement rien de trés méchant car il y a que quelques trucs à savoir: Array(), POO, Sessions, Génération d'images. Un truc tout simple qui tiens sur +- 110 lines.
Seul problême, je vais sur le net pour savoir quoi et comment installer un server en localhost sur ma machine qui a come OS Windows Edition Familiale. Seulement ils mélangent tout, un coups ils me disent que c'est Virtual Web Developper et deux pages aprés ils disent que c'est Virtual Web Server, donc j'essaye d'installer Virtual Web Server, et leurs liens sont tous morts, du coté de mircrosoft j'arrive pas à avoir VWS alors je me retourne sur VWD donc je l'installe et bien sur je ne peut pas éxecuter de ASP car il accèppte que le dotNet, donc je tente de créer un projet, ou je met la page Default.asp et il me cette érreure :
Alors je me demande si c'est pas IIS qu'il faut installer, et en plus je douis le faire au plus vite et ça fait une matinée de perdue, donc si quelqu'un peut m'aider ça serait super.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 Erreur du serveur dans l'application '/Projects1'. Ce type de page n'est pas pris en charge. Description : Le type de page demandé n'est pas pris en charge, car il a été explicitement interdit. L'extension '.asp' n'est peut-être pas correcte. Vérifiez l'URL ci-dessous et assurez-vous qu'elle est correcte. URL demandée: /Projects1/Default1.asp Informations sur la version : Version Microsoft .NET Framework :2.0.50727.42; Version ASP.NET :2.0.50727.42
Partager