IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Licenciement Discussion :

Licenciement pour fermeture d'un service


Sujet :

Licenciement

  1. #1
    Membre habitué Avatar de lapanne
    Inscrit en
    Juin 2006
    Messages
    200
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Juin 2006
    Messages : 200
    Points : 197
    Points
    197
    Par défaut Licenciement pour fermeture d'un service
    Bonjour à tous,

    Je vous résume my life :

    Je travaille dans une grande PME depuis 8 mois en tant qu'analyste programmeur. Mon chef de service démissione la semaine prochaine, il a un préavis de 3 mois.

    Problème : nous sommes 2 mon chef et moi dans le service situé dans une autre ville,à 800 km du siège de la société. S'il part, il y a possibilité que mes employeurs :
    - me demande de les rejoindre au siège de la société.
    - ferme le service.
    - me laisse tout seul dans mon coin. (ce qui me conviendrait parfaitement)

    Question : dans le cas où ils me proposent un poste au siége de la boite et que je refuse, ont-ils le droit de me licensier ? Si oui, sous quel motif ? Licenciement économique ?
    Dans le cas où ils ferment le service, ont-ils le droit de me licensier ? Et encore une fois sous quel motif ?

    D'avance merci pour les réponses que vous pourrez m'apporter parce qu'ils auront pas ma peau facilement
    <SplyRock95> c'est quoi ton style?
    <Bat> #bat{height:180cm;weight:160lbs; eye-color:#0000FF; hair-color: #FFFF00;}
    Copyright @ bashfr.org

  2. #2
    Expert éminent Avatar de Graffito
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2006
    Messages
    5 993
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2006