Salut,
Voila la situation dans laquel je me trouve :
- Un client effectue des appeles de methodes distantes sur un objet par RMI via org.jboss.remoting.Client et org.jboss.remoting.InvokerLocator.
- Coter serveurs j utilise ServerInvocationHandler pour implementer ma classe ainsi que invoke(...).
- je rajout dans mon jboss-service.xml la configuration suivante :
Jusqu ici rien de sorcier tout va bien ...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 <server> <mbean code="org.jboss.remoting.transport.Connector" name="jboss.remoting:service=Connector,transport=RMI" display-name="MySubSys Socket transport Connector"> <attribute name="Configuration"> <config> <invoker transport="rmi"> <attribute name="registryPort" isParam="true">8053</attribute> <attribute name="serverBindAddress">${jboss.bind.address}</attribute> <attribute name="serverBindPort">8052</attribute> </invoker> <handlers> <handler subsystem="MYSUBSYS">com.subsys.MySubSys</handler> </handlers> </config> </attribute> <depends>jboss.jca:service=DataSourceBinding,name=subsysDS</depends> </mbean> </server>![]()
Cependant je desire qu un grand nombre de client puissent se connecter sur le serveur via RMI. En effectuant des testes, j ai constate qu a un certain momment des clients se voient refuser la connection du a un trop grand nombre de connections ouvertes deja present.
J aurai donc aimer savoir comment augmenter le nombre de connections. En effectuant des recherches sur le net, je suis tomber de nombreuse configuration differentes cependant celle ci concernai souvent <invoker transport="socket"> ou chose interessante un PoolInvoker mais rien de tres concluant sur RMI.
Ne faisant que debuter dans JBOSS j aurai donc aimer avoir des conseils de votre part concernant l augmentation des ressources disponibles pour mon services distants afin de pouvoir le mettre en place.
Merci,
Ciao.

Répondre avec citation

Partager