a toutes et a tous
ma question est seulement par curiosité, pourquoi aprés la création d'une nouvelle version d'office la capacité de l'application Access n'augmonte pas et reste toujours figer a 2G.
A bientot![]()
a toutes et a tous
ma question est seulement par curiosité, pourquoi aprés la création d'une nouvelle version d'office la capacité de l'application Access n'augmonte pas et reste toujours figer a 2G.
A bientot![]()
Où est le problème,
Access 2007 peut piloter des données situées dans une DB SQL.
Si tu lies les tables, tu peux mettre une table par fichier et autant de tables que tu veux.
Je connais en pourcentage peu de DB qui dépassent les 2 Go, même pas 1 %.
Les PME et commerces qui veulent utiliser une DB ne dépasseront pas les 2 Go.
Access n'est pas un produit destiné aux grosses boîtes, pour ça il y a SQL serveur du même éditeur de logiciel.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ?
Débutez en VBA
Mes articles
Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus !
Salut,
J'ajouterai que rien en t'empêche de créer une base par table et une qui contient toutes les tables liées, requêtes, formulaires, états, modules.
Et là tu as plusieurs giga d'avance![]()
salut a vous tous
Heureux-oli puisque je ne sais pas manupulé une DB SQL je ne peut pas te donné de commentaire désolémais j'éssairé d'apprendre.Alors que toi Kikof ton idée et plus qu'intéréssente . A retenir
Merci a vous deux
A bientot![]()
Partager