IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Mise en forme Discussion :

[Report] Gestion des titres non numérotés + mise en page


Sujet :

Mise en forme

  1. #1
    Membre habitué
    Avatar de Olivier_
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2005
    Messages
    111
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2005
    Messages : 111
    Points : 127
    Points
    127
    Par défaut [Report] Gestion des titres non numérotés + mise en page
    Salut à tous,

    j'ai un problème qui me semble assez complexe, mais je suis novice dans l'utilisation de LaTeX, c'est à dire que je ne l'ai utilisé jusqu'alors sans modifier l'apparence par défaut ni tellement utilisé de commandes avancées de LaTeX.

    L'idée, c'est d'avoir une structure :

    --
    Page de couverture
    Remerciements
    TOC
    Intro
    I) Première partie
    II) Deuxième partie
    III) Troisième partie
    Conclusion
    --

    Pour la page de couverture, c'est ok
    Pour le I, II, III c'est disons ok
    Pour la non numérotation de Remerciements, Intro et Conclusion, idem avec \chapter*{}

    Jusque là, tout va bien.

    Le truc, c'est que j'utilise fancyhdr pour la mise en forme des en-tête et pied de page.

    Si j'ai un \chapter* il ne me met rien dans mon header (à la limite, ça me convient), mais il laisse la \headrule ce qui m'embête.

    Par ailleurs, si le \chapter* suit un \chapter précédent, cette fois-ci le header reprend le titre du \chapter précédent et ça m'ennuie aussi ça

    Donc pour résumer :
    Comment (tout en utilisant \thispagestyle{fancy}) gérer les pages de chapitres non numérotés ?
    Pour qu'ils n'y ait rien d'écrit ni de headrule.

    p.s. le code utilisé :