Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Membre du Club
    bonjour,

Pourrait-on me débloquer ?

Merci

Candidat au Club
    Problème de s'authentifier au chat
    Bonjour, j'ai le même problème, je n'arrive pas a me connecte au chat.il me donne cette erreur Mauvais identifiant ou mot de passe.même que je suis sur que le username et le mot passe sont corrects

Membre du Club
    Toujours pas de changement à ce jour ..

Candidat au Club
    La même chose je n'arrive pas a se connecter au chat depuis la semaine dernière

Membre du Club
    pas de nouvelles..

Membre du Club
    Je n'arrive pas à me connecter au chat
    Bonjour,
    je n'arrive pas à me connecter au chat avec mon pseudo et mon mot de passe.. Je dois pas être le seul dans ce cas.
    Quelqu'un peut il vérifier tout ça ?

Merci Beaucoup

Futur Membre du Club
    problème de connexion tchat
    Bonjour,
    je n'arrive pas à me connecter au chat avec mon pseudo et mon mot de passe.
    Les pops-up sont activés, quelqu'un peut il me dire si il faut une surinscription.
    Merci
    Thomas

Responsable technique

Les problèmes de connexion du Chat devraient être définitivement résolu maintenant (enfin), avec la sortie de la nouvelle version du Chat.

Il y a cependant un "lag" de 10 minutes (maximum) entre le moment où vous vous inscrivez (ou changez votre mot de passe, ou votre pseudo) et sa prise en compte sur le Chat. Cela a toujours été le cas dans le passé, mais je compte bien supprimer cette limitation à l'avenir.
    Responsable technique forum & site

Si ce message (ou un autre) vous a aidé et/ou vous semble pertinent, votez pour lui avec

Responsable technique

Bonjour,

Cela devrait être réglé maintenant.
    Responsable technique forum & site

Si ce message (ou un autre) vous a aidé et/ou vous semble pertinent, votez pour lui avec

###raw>template_hook.ano_emploi###