Coucou![]()
Voilà votre meilleure organisatrice de retour et déjà prête à retenter l'expérience. Je vous propose une sortie fête de la musique (donc le 21 Juin) pour se retrouver.
Qu'en pensez-vous ?
Avez-vous des idées de lieu ?
Qui seras des nôtres ?
Coucou![]()
Voilà votre meilleure organisatrice de retour et déjà prête à retenter l'expérience. Je vous propose une sortie fête de la musique (donc le 21 Juin) pour se retrouver.
Qu'en pensez-vous ?
Avez-vous des idées de lieu ?
Qui seras des nôtres ?
Yeah! BiM est de retour!![]()
![]()
Espérons que cette RID aie plus de succès que les 2 précédentes.
J'en suis si ça se fait en tout cas.![]()
Ah enfin une vrais organisatrice qui supporte la pression, parce qu'avec Aitone c'est pas ça![]()
Mais lol ouai pauvre Aitone....ya des jours avec et des jours sans....bizarrement toutes les RID organisées par lui c'était des jours sans![]()
tient bon je suis sure que si tu ramenais aitone tu en verrais un paquet de monde (qui tente rien n'a rien)
En parlant d'Aitone, il vient toujours sur le forum, non parce que moi je le vois plus. : (Il me donne pas de nouvelles).
Bon, ceci dit, c'est vrai que je viens pas très souvent sur le forum non plus ces temps-ci.
Edit: pour motiver les troupes, je paie une tournée pour fêter mon anniversaire aux 6 premiers qui annoncent qu'ils viennent.Allez, plus que 3 personnes.
Tout le monde sait que l'organisation, c'est un truc de fille
Je serai peut etre la mais vraiment pas sur
... Je pourrais surement être là !!
Ca colle enfin avec mes disponibilitées ....
non j'ai pas dit que je pouvais venirc'est loin le 21 d'ici la...
Comme trin' je vois que j'ai pas le choixEnvoyé par BiM
![]()
Visiblement... on est tous obligé de venir....Envoyé par gege2061
Remarque moi ça me dérange pas, pour une fois que je dois pouvoir venir
aitone je l'ai croisé dans les transports. Il allait bien. Moi peut etre je ne suis pas sur.
Euh ... ah non, t'as pas dit que tu viendrais... si BiM vient, j'viens pas. Qu'elle organise, ca suffit
![]()
![]()
![]()
le 21 juin? oula on prévoit avec beaucoup d'avance maintenant...
ou sont passées ces organisations à la dernière minute??![]()
![]()
J'essaierais de me joindre à vous si cela ne vous embete pas trop![]()
![]()
A+
Michel
Partager