J'ouvre ce post suite à l'actualité ajoutée sur le portail :
Beaucoup d'optimisation à venir permettront sans aucun doute d'améliorer largement ce framerate, mais j'aimerais que vous me donniez votre opinion sur les performances actuelles. Si vous avez des questions ou si vous voulez des précisions sur ce point je serais aussi heureux d'y répondreJ'ai fait un premier test de performances sur la 0.3 béta.
Descriptif de la scène :
# HDR
# Skybox multi-texture + animation (même si ca ne se voit pas bien sur la vidéo)
# Vaisseau
# 2 planêtes
# 5000 asteroides de potentiellement 2500 faces chacun dans un espace relativement restreint
# Bump-Mapping, éclairage dynamique par pixel et attenuation par vertex sur tous les objets de la scène
La scène affiche en moyenne 330000 faces/frames à une cadence d'environ 80 fps sur ma GeForce 6800 GS. Le test a été réalisé avec FSAA 4x-Anisotropy 16x en 1280x1024 plein écran. Cette scène utilise le scenegraph et les shaders génériques du nxEngine.
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