bonjour,
il ya quelques mois je suis passé à vista mais le manque de drivers et logiciel compatible m'a fait repassé à XP. J'aimerais savoir si ça vaut vraiment le coup de passé à vista maintenant ou d'attendre encore par précaution?
Merci

bonjour,
il ya quelques mois je suis passé à vista mais le manque de drivers et logiciel compatible m'a fait repassé à XP. J'aimerais savoir si ça vaut vraiment le coup de passé à vista maintenant ou d'attendre encore par précaution?
Merci
Salut a toi, moi j'ai 2 pc, un sous XP et un sous Vista.
Je déconseille vista sauf si tu veux un nouvel affichage. Sinon pour moi XP est plus interressant niveau perfomance (moins gourmand).
A mon avis, il faut attendre quelques temps avant de pouvoir se mettre sous Vista avec une bonne fluidité et une compatibilité parfaite!
Attend un peu que les développeur mettent au point des drivers compatibles pour toutes les appli existantes.
ya encore pas mal de bug pour certains d'entre eux

c'est bien ce que je craignais.
tu estime pour quand que l'on pourra passer à vista pour de bon?
Un petit coup d'oeil ici
Moi j'ai une très bonne fluidité sous vista...
Ca dépend de ta config si elle suit ou pas...
en suite question driver, j'ai été étonné de voir que tout mon materiel était reconnus et les drivers fiables... Ils ont fait de beaux efforts de ce coté là. a toi de regarder si tu as du materiel exotique ou pas...
drivers pour une applicationAttend un peu que les développeur mettent au point des drivers compatibles pour toutes les appli existantes.![]()
je n'ai pas un seul périphérique ou application que je n'ai pas su faire marcher sur Vista. y compris les anciens jeux ou applications qui ne "peuvent" pas marcher sur Vista (blocage au setup ou autre) peuvent via petit bidouillages marcher parfaitement sur Vista.
Tu n'aurais pas une technique pour l'imprimante HP Photosmart 1315 ?Envoyé par Louis-Guillaume Morand
![]()
alors, d'apres le site, effectivement ce produit là n'est pas supporté par Vista.
donc tu peux:
- soit installer avec les drivers d'XP (meme si je suppose que tu as déjà testé)
- soit installer avec les drivers de la série photsmart 2600 et tu décoches le support bidirectionnel
(je sais pas pourquoi cette série ni pourquoi décocher cette option mais c'est le mOsieur qu'il l'a dit)
qui ne tente rien n'a rien ^^Hi guys,
Got my old HP photosmart printer working (photosmart 1315) in vista beta 2 64bit better than I did with xp64bit which is a surprise really.
Frig really, tried all the photosmart drivers that came with vista and managed to get it printing with the photosmart 2600 series, unticked bidirectional support and tested, it prints fine in black & colour in notepad/excel/word and can print web pages fine.
On to something else, nero 7 perhaps and its giving me grief on the install, bombs out.
Regards
Scott
- soit (bah ouais j'ai toujours une solution de secours) tu telecharges le WDK et tu fais toi même le driver en respecant les nouvelles normes WHDM de vista
![]()
Merci pour les astuces.
Les drivers versions XP ne s'installent pas. Ils restent bloqués indéfiniment en attendant la connexion de l'imprimante en USB qu'il ne detecte pas.
Je vais tenté ceux de la 2600.
Encore merci du tuyau.
Suite...
Pas mieux avec les drivers 2600.
Il n'y a aucune reaction de vista quand je branche l'imprimante, même pas une recherche de pilote, j'ai essayé plusieurs ports qui fonctionnent tres bien avec d'autres périphériques.
J'ai souvenir d'un message d'erreur lors la toute premiere tentative qui indiquait un soucis avec les drivers 'Generique IEEE 1284.4' qui gérent les connexions usb 'DOT4_001'.
Mais je ne trouve pas comment forcer leur reinstallation.
Au pire je vais brancher mon imprimante sur mon vieux machin sous XP, histoire de vérifier que c'e n'est pas le cable USB qui a morflé, et si ca marche je tenterais d'y activer un partage d'imprimante ...
Mais quelques tuyaux sur le IEEE1284.4 seraient les bienvenus![]()
Partager