IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

IIS Discussion :

Url Mapping et fichiers "virtuels"


Sujet :

IIS

  1. #1
    Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2007
    Messages
    4
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2007
    Messages : 4
    Points : 3
    Points
    3
    Par défaut Url Mapping et fichiers "virtuels"
    Bonjour à tous, j'ai un problème avec de l'URL Mapping sous IIS.

    En fait j'ai une URL du type "~/Download/(.*)" que je mappe avec "~/VoirFichier.aspx".
    Lorque j'appelle n'importe quel fichier fictif dans le répertoire /Download j'exécute la page VoirFichier.aspx". Anisi pour "~/Download/MonDossier.pdf", je fais en fait un BinaryWrite dans ma page VoirFichier.aspx d'un fichier PDF.
    Cette technique me permet d'éviter les problème liés aux headers de type "Content-Disposition" qui ne sont pas bien supportés par tous les navigateurs et qui renvoient des fichiers avec le nom de la page.

    La manoeuvre expliquée ci-dessus marche très bien sous un serveur local mais pas sur le IIS en production car celui-ci teste l'existence du fichier dans le répertoire Download avant de donner la main à ASP .NET ce qui fait que j'obtient une erreur 404 avant que le mapping ne se fasse.

    Je ne peux pas m'amuser à mapper toutes les extensions possibles car les fichiers téléchargés peuvent être de n'importe quels types et le "wildcard mapping" qui permet soit disant de mapper toutes les extensions ne marche pas.

    J'espère que quelqu'un comprendra mon problème et saura m'aider même si c'est un peu compliqué au 1er abord.

  2. #2
    Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2007
    Messages
    4
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2007
    Messages : 4
    Points : 3
    Points
    3
    Par défaut
    C'est bon j'ai réussi à mapper toutes les extensions sur ASP .NET.

    Cependant je me pose une nouvelle question : est-ce qu'il est possible de réaliser le mappage des extensions sur un seul répertoire du site uniquement?

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo