Bonsoir tout le monde ^^
Voila, j'ai un legé soucis... assez chiant quand meme
J'ai un trèèèèèèès vieux PC... Mais comme j'aime bien joué, bha j'ai voulu l'faire evoluer encore un peu avant de passer au PCI-E...
Mais je me demande si j'ai bien fait... Je détaille :
Athlon 2400+ sur A7N8X et 1Go de DDR2700... oui c'est vieux,j'vous l'avais dit
Mon "ancienne" carte graphique était une ATI 9600XT 256Mo.
J'ai commandé sur le net, une ATI X1950Pro 512, dans sa version AGP evidement... Mais voila, si les benchs me sortes des resultats LARGEMENT differents (pas etonnant kan meme la...) c'est tout autre chose dans les jeux...
Exemple... Counter Strike Source... ok, avec la nouvelle carte je monte un peu les details, mais je reste sur une résolution de 800*600, et je monte pas haut en FPS (dans l'ordre de 80 en pointe, et ca descend vite a 30 avec 3 mecs dans le viseur... ) je fais la meme chose avec la 9600XT en details moyens...
je joues assez souvent sur CS condition zero, mais la c'est pire ke tout... Avec la 9600XT, ca tournait pas trop mal, malgré quelques ralentissements...
Mais avec la nouvelle, c'est... bizarre ! J'ai comme des lag lol mon perso qui "glisse" l'arme ki s'arrete pas de tirer alors que ca fait 10 minutes que j'ai arreté d'appuyer sur le bouton...
Je comprends pas... Steam étant sur un disque externe, je l'ai copié sur un disque interne... Et meme si ca va un peu mieux, ca reste du meme gabari que la 9600XT...
Vraiment, je voudrais pas avoir acheter une nouvelle CG a 200€ pour me retrouver avec les memes performances.... Pensez vous que cela vienne tout simplement de mon processeur qui suit pas (sachant qu'avant j'avais une 9800XT qui tournait CS a fond sans broncher.... mais l'a "cramé" lol ) ? ou un probleme de drivers alors que j'ai la meme chose selon que j'ai les drivers CD ou les derniers Catalyst ? Manque de RAM ?
merci de vos réponses et conseils![]()

Répondre avec citation

Partager