IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Etudes Discussion :

Hesitation sur mes futures études


Sujet :

Etudes

  1. #1
    Membre averti Avatar de _SamSoft_
    Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Février 2007
    Messages
    798
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 32
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Février 2007
    Messages : 798
    Points : 345
    Points
    345
    Par défaut Hesitation sur mes futures études
    Bonjour, je suis en seconde bientot en Première S avec option SVT et j'hesite encore entre Ingénieur informaticien (developpeur de logiciel) et Médecin, ma famille me dit que ce que developpeur, c'est "bouché" alors je ne sais pas de plus si je prend developpeur et qu'on m'apprend des trucs qui après mes études seront désués car j'ai vu sur le net que le futur système d'exploitation de windows (après Vista, Viena) sera totalement différent de ce qui existe aujourd'hui

  2. #2
    Membre régulier
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2004
    Messages
    53
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2004
    Messages : 53
    Points : 86
    Points
    86
    Par défaut
    Perso, je te deconseil la Fac (Licence d'informatique).car je suis en premier année, et c'est du vrai n'importe quoi.
    Il y a pas dexam d'entrée, mais la premier année c'est l'anné de selection. Matiere qui on rien avoir avec l'info(la physique?), des personnes qui viennent en info, mais ne savent pas la moindre chose en info... c'est deprimant...