IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Irrlicht Discussion :

[Irrlicht] formats supportés pour Objet 3D


Sujet :

Irrlicht

  1. #1
    Membre actif Avatar de stilobique
    Homme Profil pro
    Infographiste 3D
    Inscrit en
    Septembre 2005
    Messages
    236
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Isère (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Infographiste 3D
    Secteur : Arts - Culture

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2005
    Messages : 236
    Points : 277
    Points
    277
    Par défaut [Irrlicht] formats supportés pour Objet 3D
    Bonjour

    Je travaille sur plusieurs chose et j'aurais besoin d'utiliser mes objets 3D sous se moteur, cependant je ne sait pas qu'elle format son compatible sachant que j'ai des objets qui sont déjà modélisé avec Blender et d'autre sous 3DS Max... j'ai voulu regarder sur le site officiel mais j'ai un peu de mal avec l'anglais...

    Merci de votre aide
    Environment Artist | Technical Artist | Game Art
    Porfolio Art Station

  2. #2
    Rédacteur

    Avatar de khayyam90
    Homme Profil pro
    Architecte de système d’information
    Inscrit en
    Janvier 2004
    Messages
    10 369
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : France, Bas Rhin (Alsace)

    Informations professionnelles :
    Activité : Architecte de système d’information

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2004
    Messages : 10 369
    Points : 40 164
    Points
    40 164
    Par défaut
    Bien le bonjour,

    la liste des formats de modèles 3D supportés :

    * 3D Studio meshes (.3ds)
    * B3D files (.b3d)
    * Alias Wavefront Maya (.obj)
    * Cartography shop 4 (.csm)
    * COLLADA (.xml, .dae)
    * DeleD (.dmf)
    * FSRad oct (.oct)
    * Irrlicht scenes (.irr)
    * Microsoft DirectX (.x) (binary & text)
    * Milkshape (.ms3d)
    * My3DTools 3 (.my3D)
    * OGRE meshes (.mesh)
    * Pulsar LMTools (.lmts)
    * Quake 3 levels (.bsp)
    * Quake 2 models (.md2)

    http://irrlicht.sourceforge.net/feat...pportedformats

  3. #3
    Membre actif Avatar de stilobique
    Homme Profil pro
    Infographiste 3D
    Inscrit en
    Septembre 2005
    Messages
    236
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Isère (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Infographiste 3D
    Secteur : Arts - Culture

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2005
    Messages : 236
    Points : 277
    Points
    277
    Par défaut
    Merci beaucoup c'est la page qu'il me fallait... euh, il n'y a pas de FAQ pour Irrlicht ? Sinon c'est à mettre dedans.
    Environment Artist | Technical Artist | Game Art
    Porfolio Art Station

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

  1. [C#] Format unique pour les mêmes affichages ?
    Par luimême dans le forum ASP.NET
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/11/2005, 18h32
  2. Y a t il un format unique pour les hd portables
    Par von_magnus dans le forum Composants
    Réponses: 6
    Dernier message: 27/09/2005, 19h38
  3. héritage pour objet proches?
    Par car dans le forum Langage SQL
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/08/2005, 10h05
  4. Réponses: 2
    Dernier message: 21/06/2005, 17h37

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo