IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Projets Discussion :

Recherche développeur pour conception de jeu


Sujet :

Projets

  1. #1
    Candidat au Club
    Inscrit en
    Mai 2007
    Messages
    5
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mai 2007
    Messages : 5
    Points : 2
    Points
    2
    Par défaut Recherche développeur pour conception de jeu
    Bonjour à tous, je recherche un développeur afin de mettre en forme mes idées sur la création d'un jeu 2d ou 3d selon les compétences, jeu en ligne. Je préviens tout de suite que je ne pourrai pas payer le développeur, collaboration gratuite. Mes idées sont très précises et j'ajoute aussi qu'il serait bien d'ajouter une personne douée en graphismes dans l'équipe. Envoyez moi vos réponses par message privée si vous etes interessé ou par le forum si vous donnez conseils ou avis sur la question. Merci de vos réponses.

  2. #2
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Deux questions:

    Où en est ton projet? (qu'est ce que tu as déjà fait par rapport à ton idée de projet)

    Quel est ton projet? (dis nous en plus, ce qui est indiqué là est une description insuffisante de ton projet).

  3. #3
    Rédacteur

    Avatar de millie
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2006
    Messages
    7 015
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2006
    Messages : 7 015
    Points : 9 818
    Points
    9 818
    Par défaut
    J'ajouterai également la question :

    Quel sera ton rôle dans le projet (à part donner des idées...) ?
    Je ne répondrai à aucune question technique en privé

  4. #4
    Candidat au Club
    Inscrit en
    Mai 2007
    Messages
    5
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mai 2007
    Messages : 5
    Points : 2
    Points
    2
    Par défaut Re : Jeu
    Et bien voila mon projet a deja des idées bien fixes et assez nombreuses :
    le jeu s'inspire un peu du jeu en ligne Les Royaumes Renaissants, mais en 3d ou 2d selon les capacités, et jeu en ligne. Donc meme ambiance que Les RR, beaucoup de RP, chat, messageries, systemes de transports et de limite de cartes (probleme pour limiter la carte), tres forte presence de la politique, interface type Moyen-Age... De nombreux batiments si possible : maissons pour chaque joueur automatiquement situées et créées, eglise, capitale (chateau), possiblité de revolte en temps reel cette fois ci et reuninons donc mairie, ambassades, conseils, "salle des fetes", champs, systeme economique et finacier, integration d'une defense militaire de la cité avec mise en valeur des combats en temps réel (donc reunino de joueurs pour les batailles, protection des habitants,... et jen passe. Toutes mes idees sont pretes mais je nai pas les competences necaissaires (juste un peu de code) et donc mon role serait gérer le groupe bien sur, les idees, aide aux graphismes et création du sote du jeu et mise en fonctionenemnt du jeu une fois terminé sur Internet.
    Avis aux developpeurs et tous les autres pour m'aider merci meme si le jeu ne rend pas super bien des le debut, ca je my prepare...
    Jespere que j'ai ete assez précis mais je peux pas tout mettre de toute facon.
    A bientot. Franzo.

  5. #5
    Rédacteur
    Avatar de bafman
    Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Novembre 2003
    Messages
    2 574
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 39
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2003
    Messages : 2 574
    Points : 5 323
    Points
    5 323
    Par défaut
    ha... j'ai bien fait de changer ma signature
    * Il est infiniment plus simple de faire rapidement un code qui marche que de faire un code rapide qui marche
    * pour faciliter les recherches, n'oubliez pas de voter pour les réponses pertinentes
    Mes articles

  6. #6
    Membre confirmé
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    466
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 466
    Points : 632
    Points
    632
    Par défaut
    Ro mais lol bafman ^^ Bon j'avoue pas idiot vu ce qui vien d'etre dit une ebauche d'idée mais rien du tout ^^

    Cordialement

  7. #7
    Candidat au Club
    Inscrit en
    Mai 2007
    Messages
    5
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mai 2007
    Messages : 5
    Points : 2
    Points
    2
    Par défaut
    Ok merci cest sympa je vois que meme les "Redacteur/moderateur" ne servent à rien et enfonce les gens qui essaient de faire quelque chose eux. De toute facon cest pas grave vous mavez donner envie de me casser de ce forum de ***** qui ne l'etait ptete pas au debut mais que le devient grace a vous. Je precise aussi que je ne connais pas blizzard et que ca sert a rien de poster des messages comme ca... mais bon voila, je vais chercher ailleurs... cest marrant il y a quand meme quelques esclaves qui me proposent des trucs, quel bande de nuls alors ils comprennent rien. Enfin bon sur ce, bonne journee et a bientot...

  8. #8
    Candidat au Club
    Inscrit en
    Mai 2007
    Messages
    5
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mai 2007
    Messages : 5
    Points : 2
    Points
    2
    Par défaut
    PS : pour ta pseudo citation latine tu devrais mettre MMO en latin pour voir le ridicule de ton niveau...

  9. #9
    Rédacteur
    Avatar de Laurent Gomila
    Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Avril 2003
    Messages
    10 651
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 39
    Localisation : France, Moselle (Lorraine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2003
    Messages : 10 651
    Points : 15 920
    Points
    15 920
    Par défaut
    On se calme SVP.

    Certes la plupart des réponses à ce genre de sujet ne sont pas très constructives, parfois moqueuses, mais tu remarqueras qu'on les retrouve toujours, dans chaque discussion à propos des MMORPG. Ce n'est pas un hasard.

    Alors oui d'autres personnes portées par le même élan un peu "naïf" (et ici je ne le dis pas péjorativement) voudront collaborer avec toi, mais on sait tous où ça va mener. On a des articles, des post-it, et beaucoup de gens qui vont rabacher que c'est mal démarrer, que ça ne menera à rien, etc... que parfois on ne sait plus comment le dire, et qu'on y met quelque fois un peu d'humour. Si cela t'a blessé nous nous en excusons.

    Maintenant je t'invite à lire les autres sujets de ce forum concernant les projets de MMORPG (90% du forum), et je te laisse voir d'une part où ça mène invariablement, et d'autre part pourquoi certaines personnes y mettent un brin d'humour lorsqu'ils y répondent.

    Je voudrais également préciser que beaucoup de personnes de l'équipe ont des projets eux aussi, oui, mais que ce ne sont pas des MMORPG, et qu'ils seront présentés mais lorsqu'ils seront prêt à l'être (càd terminés, ou en beta-test).
    D'ailleurs tu en as un très bel exemple ici :
    http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=339834

    Dans tous les cas, que l'on soit d'accord ou pas, j'aimerais qu'on évite les attaques personnelles et que l'on se concentre sur le sujet, càd ton projet.


  10. #10
    Membre actif
    Inscrit en
    Janvier 2004
    Messages
    186
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2004
    Messages : 186
    Points : 261
    Points
    261
    Par défaut
    Merci de ne pas faire de généralité sur "tous les projets de mmo qui tombent a l'eau", cependant je rejoint ta pensée.
    http://www.developpez.net/forums/sho...=234898&page=3

Discussions similaires

  1. [Bénévole] Recherche développeur pour jeu / quizz
    Par philip ratox dans le forum Autres
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/12/2012, 18h20
  2. [Bénévoles] Recherche développeurs Pour WebOS
    Par 4R416N33² dans le forum Autres
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/11/2007, 04h32
  3. [Recherche] Nom pour club de jeu
    Par prgasp77 dans le forum La taverne du Club : Humour et divers
    Réponses: 11
    Dernier message: 23/04/2007, 18h24
  4. Réponses: 4
    Dernier message: 07/07/2006, 16h09

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo