Bonjour,
voilà, j'aimerais qu'un utilisateur de mon site puisse envoyer un fichier sur mon serveur, cela par un formulaire.
Est ce possible ?
Si oui, que dois je faire ?
Merci !!!!
Bonjour,
voilà, j'aimerais qu'un utilisateur de mon site puisse envoyer un fichier sur mon serveur, cela par un formulaire.
Est ce possible ?
Si oui, que dois je faire ?
Merci !!!!
ben tu fais un upload sur le serveur
Ensuite pour l'upload il faut utiliser un composant d'upload installé sur le serveur pour uploader le fichier
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 <form method="post" action="upload.asp"> <input type="file" name="file"> <input type="submit" name="Submit" value="Uploader"> </form>
Composant gratuit : Aspsmartupload
powder skiing is not a crime
ah ben voilà, c'est ce qu'il me fallait !!!
Merci bcp !!!!
![]()
Il existe également code d'upload sans composant de Nicolas Chu qui fonctionne très bien et que tu peux aisément adapter à tes besoins et systématiser gràce aux classes en vbscript...
Je suppose que pour utiliser le formulaire de chargement il ne faut pas deja etre dans un formulaire...
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager