Bonjour,
J'ai une page pas trop compliqué, avec un menu à gauche (div avec float:left), et un gros div "main" sans float ni rien.
ben figurez vous que sur certaines page de mon forum, ça marche pas trop mal, mais sur les pages "topic", le 'main' descend sous le menu. Mais, ça ne fait ça que depuis MON ordinateur sous firefox 2.0.0.3 (WinXP). Parce qu'au boulot, ça s'affiche bien, et j'ai le même firefox (sous WinXP aussi). IE fonctionne aussi. ça fonctionnera surement chez vous aussi .... mais expliquez moi quand même si c'est un bug connu firefox, ou si c'est moi qui suis maudit ?
la page topic qui m'emmerde est là : http://forum.2diabolos.com/topic/104?replies=1
Ce qui est drôle aussi, c'est quand je met la même page sur mon serveur de MON ordinateur avec mon firefox (le même que celui qui ne marche pas, donc), et bien ça marche.
Alors si vous arrivez à expliquer qu'une mise en page fonctionne quand elle est hébergé en locale, et pas lorsqu'elle est sur un serveur distant (un serveur normal internet ...) merci de vous lancez dans l'explication. Et après, vous pouviez y aller aussi sur "pourquoi ça marche depuis un autre ordinateur"
je me suis arraché les cheveux un soir avec ce problème que je n'est toujours pas résolu. C'est vrai que depuis que j'ai essayé au boulot, je suis plus serein ...
N'empèche, à part "je suis maudit", je n'ai pas trouvé d'explication. Et étant scientifique et rationnel, j'ai un peu de mal avec cette explication.(clickez pour agrandir)
Partager