IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Composants Discussion :

[Processeur] AMD XP vs Intel Celeron


Sujet :

Composants

  1. #1
    Rédacteur
    Avatar de Giovanny Temgoua
    Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Novembre 2003
    Messages
    3 830
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2003
    Messages : 3 830
    Points : 4 006
    Points
    4 006
    Par défaut [Processeur] AMD XP vs Intel Celeron
    Bonjour,

    Je ne m'y connais pas très bien en processeur donc j'aimerais avoir vos avis.

    Je me suis renseigné sur la familles des processeurs AMD et Intel pour savoir lequel était le meilleur (comme il n'utilisent pas les même notations pour la vitesse des processeurs). Donc, j'ai appris que les notations du style (par exemple)

    ADM Duron 1.9 Ghz XP 2.2 Ghz
    signifiait un processeur AMD à 1.9 Ghz équivalent à un Intel Celeron à 2.2 Ghz. J'aimerai déjà savoir si c'est bien cela.

    Je suis tombé également sur ce comparatif des processeurs AMD 1.2Ghz et Intel Celeron 1.3Ghz et apparemment le AMD gagne sur tous les tests :
    http://www.digit-life.com/articles/celeron1300mhz/