Bonjour tlm,
j'ai modifié les mots qui sont dans ma "META Name=keywords",
et j'aimerai que google réindexe ma page en prenant en compte les nouveaux mots que j'ai mis dans "keywords".
Merci d'avance pour l'aide

Bonjour tlm,
j'ai modifié les mots qui sont dans ma "META Name=keywords",
et j'aimerai que google réindexe ma page en prenant en compte les nouveaux mots que j'ai mis dans "keywords".
Merci d'avance pour l'aide
Google n'utilise plus les balises méta pour indexer les sites.
D'autre part tu n'à rien à faire c'est lui qui revisite ta page de temps en temps.
Ne pas me contacter pour le forum et je ne répondrai à aucune question technique. Pour contacter les différents services du club (publications, partenariats, publicité, ...) : Contacts
15 000 offres d'emploi développeurs et informatique
Cours et tutoriels développeurs et informatique
Les FAQ's & Les Livres
Codes sources
Téléchargements

arffff
vous etes sure? car ma page est fait en flash, et j'ai utilisé que les meta pour indiquer les contenu de mes pages.
google m'a referencié que avec les 3 premiers mots, hors j'ai pas mis les bonne ordres de mot selon l'importance des mots dans le meta.
j'ai changé l'ordre, mais google me reference tjs comme avant.
Si google ignore les meta, comment je peux faire pour me faire referencer qu'avec un contenu en flash svp ?
merci
bonjour,
tu joues sur le titre de ta page et sa description.
letitre est tres important pour google ensuit vient la description et enfin, le corps de la page. Tu n'as pas de corps de page vu que ton site est en flash, alors mises sur les deux premiers![]()

salut, merci pour toutes les reponses. c'est ce que j'ai fait pour le titre.
Mais tu parle de "description ", cad ? c'est quelle meta ca?
j'ai vu qu'on peut jouer sur
mais ca ne marche que pour IE, firefox affiche les mots.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 </EMBED> "Information sur la page pour le referencement" </OBJECT>
Google référence du texte, donc s'il n'y à pas de texte google n'à rien à référencer
Ne pas me contacter pour le forum et je ne répondrai à aucune question technique. Pour contacter les différents services du club (publications, partenariats, publicité, ...) : Contacts
15 000 offres d'emploi développeurs et informatique
Cours et tutoriels développeurs et informatique
Les FAQ's & Les Livres
Codes sources
Téléchargements
Partager