Je crois que Bush ferait bien mieux de nettoyer devant sa porte au lieu de faire le gendarme dans le monde, et de donner des leçons aux autres.
Hallucinant, on m'a envoyé ça, c'est une info Yahoo. Si c'est vrai, il faut vite se barricader aux USA car les cowboys sont de retour:
Envoyé par Yahoo
Il est fou, ce Larry Pratt... Non mais franchement...
Vous voulez un article vraiment flippant ?
Lisez ceci : http://www.usatoday.com/news/nation/...teachers_x.htm
Bientôt, l'école deviendra un véritable bain de sang aux USA.
@++
Celà ne me surprendrait pas d'apprende un de ces quatre, que le gunman est un ancien combattant de la guerre du Golfe ou déserteur de la guerre d'Iraq. D'habitude les soldats américains reviennent de la guerre avec de graves problèmes psychologiques et psychiatriques qui peuvent aboutir à ce genre de tragédies.
300 millions d'habitants, 200 millions d'armes
La police a mis 2 heures à interdire l'accès au campus.
Un couple a été assassiné tôt dans la matinée et cela a paru être un crime "domestique" à la police. Cependant, ils n'arrivent pas à arrêter le meurtrier.
En même temps, il y a entre 10 et 20 morts par balle par jour aux Etats-Unis, c'est le quotidien un double homicide, donc il paraît logique que la police ne réagisse pas plus rapidement que ça.
Le lobby des armes au Etats-Unis est d'une puissance phénoménale et arrose très largement les républicains et la démocrates. Par ailleurs, ils s'appuient sur le 2ème amendement de la constitution qui stipule que tout citoyen américain doit pouvoir se défendre. La constitution est sacro-sainte dans ce pays.
ça fait peur une telle corruption organisée.
Faisons un parrallèle avec la campagne présidentielle Française...
Un sujet qui semble faire débat: l'immigration et indirectement le plain emploi...
Serait la solution made in USA: la légalisation des armes à feux?????
ARGHHHHHHHHHHHH
Bon ok, je sors...
C'est quoi le rapport ? En revanche, moi je suis pour la légalisation des bouquins d'orthographe et de grammaireEnvoyé par Mattetfamilly
Et je crois qu'on pourrait faire pareil, non ?Envoyé par larimoise
Vu ce qui se passe actuellement dans les écoles, on est plutôt mal placé pour critiquer...
Simple : si on a tous des armes à feu, on va s'entretuer et donc il y aura moins de chomeurs... Enfin c'est irréalisable puisqu'il y aurait également moins de consommateurs.Envoyé par zooro
On peut faire un paralléle avec la periode de la guerre froide et la course à l'armement ?Envoyé par dirty_boy
C'est le prétexte toujours invoqué par les amerloques: "If guns are outlawed, only outlaws will have guns" (en clair, si on interdit les flingues, seuls les hors-la-loi en auront).
Évidemment, ils omettent consciencieusement de préciser que lesdits hors-la-loi auront beaucoup plus de mal à s'en procurer...
Ben ça dépend. Si tu supprimes d'abord les allocations chômage, c'est bon. Un chômeur sans argent n'est pas un consommateur.Envoyé par haltabush
Et en plus, t'as pas besoin d'une arme à feu pour tuer quelqu'un. Il suffit de prendre sa voiture, son canif, sa lime à ongles, voire ses mains...
Pourquoi, ils ont du mal chez nous ?Envoyé par Médinoc
Oui, a part en armes blanches (et pistolet d'alarme), ils sont clairement sous equipés en comparaison, hors criminalité "riche" et organisée. Les armes coutent bcp plus cher ici et sont réservé à "l'elite" de la criminalité .Envoyé par zooro
Les prises d'armes illégales faites en France par la douane ne sont souvent même pas comparables à ce que tu peux trouver légalement aux USA.
C'est la loi de l'offre et de la demande
Vous avez vu hier soir sur M6 y avait les 5 pires coups de Bush franchement autant c'est hilarant autant ca fait peur quand on sait le pouvoir qu'il a...Envoyé par larimoise
Y avait dans le désordre:
Le coup du gosse qui baille et s'étire pendant son discours
Le coup ou il essaye de dire un dicton du tenessee
Le coup ou il annonce que les terroriste sont dangereux et il conclut par regardé se swing (car il est entrain de jouer au golf).
Le coup ou il quitte une conférence et il essaye d'ouvrir une porte qui n'est qu'un décors.
Le dernier m'en souvient plus...
Franchement mémorable...
+1Envoyé par zooro
Chez nous ca reste trés, trés facile de s'en procurer.. ca coûte juste un peu plus cher.. mais bon un ou deux "home ou car jacking" ou un peu de deal pour les moins courageux, et on doit pouvoir réunir la somme assez rapidement..
sinon:
Push Bush. tu pousses et ca mousse.. ca va je ->
Peut-être pour les bandits, mais au moins un serial killer d'un jour devra se contenter de la traditionnelle tronçonneuse...
En plus je suis sure que sa aurait été plus drole avec une tronconneuse à Virginia TechEnvoyé par Médinoc
Ben oui, je suis attaché aux traditions, moi
Même si je ne suis pas d'accord avec ce que dit le gars, il conserve une certaine logique. Par contre, au vu des différents évenements, il est peut être plus dur de se procurer une arme en France, mais ce n'est pas impossible. D'autant plus qu'il suffit d'un permis de chasse pour avoir un fusil, soit ce n'est pas une arme de point mais ça reste une arme.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager