IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

SCM Discussion :

qu'attendez vous d'un outil de gestion de sources ?


Sujet :

SCM

  1. #1
    Membre du Club
    Inscrit en
    Février 2007
    Messages
    52
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 52

    Informations forums :
    Inscription : Février 2007
    Messages : 52
    Points : 59
    Points
    59
    Par défaut continuus gratuit ?
    bonjour à tous

    je travaille avec un petit groupe de développeurs depuis plusieurs mois sur un outil de gestion de configuration gratuit, largement inspiré de continuus (utilisation de tâches de développements, check-out fichier par fichier, gestion de version parallèles par objet, etc...) qui intègre un bug tracking, et un environnement pour le build manager. En bref, le tout en un.

    Pour les adeptes de cvs/svn, les concepts de continuus peuvent dérouter, puisqu'ils peuvent déboucher sur un état des sources totalement incohérent si la configuration choisie est mal faite, mais il y a aussi de nombreux avantages.

    Selon la discussion que j'ai déjà eu sur le sujet "choisir CVS ou Subversion", en rentrant un peu dans le détail, on arrive à convaincre. Parmis les gens que je connais qui se s'ont servi de continuus, beaucoup ont apprécié. Et vous ?

    Qu'attendez vous donc des outils de gestion de sources ?

    Les adeptes de svn seraient-ils intéressés par une vrai gestion de conf gratuite ?

  2. #2
    ego
    ego est déconnecté
    Rédacteur

    Homme Profil pro
    Architecte de système d'information
    Inscrit en
    Juillet 2004
    Messages
    1 883
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 55
    Localisation : France, Hauts de Seine (Île de France)