IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Projets Discussion :

[recrutement] Avis au graphistes! Association crée RPG


Sujet :

Projets

  1. #1
    Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2007
    Messages
    3
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2007
    Messages : 3
    Points : 2
    Points
    2
    Par défaut [recrutement] Avis au graphistes! Association crée RPG
    Bonjour à tous.


    Je fais partie d'une association d'étudiants passionnés en création de jeu vidéo. Nous travaillons actuellement sur le développement C++ d'un RPG amateur en 3d iso.


    Le moteur est terminé et notre objectif courant est de sortir une démo technique du système de combat le plus rapidement possible.

    voilà une map test, et une map de lediteur iso, bien qu'un simple screen ne démontre pas la fiabilité du moteur selon moi. collision ,pathfinding, gestion des couches, lumière dynamique... sont au point. Nous optimosons encores quelques détails.





    L'univers, le scénario et le game design document continue d'avancer et promettent d'être efficace.

    Un site internet présentant l'assoc et le projet est déjà codé, nous attendons juste d'avoir un niveau conséquent de bonne matière, avant de présenter quoique se soit.

    Vous comprendrez alors qu'on n'affiche pas ici le résultat de nos travaux et qu'il est inutile de demander plus d'information sur ce forum (même si cela serait un avantage certain pour appuyer notre annonce).


    Venons en au but, nous cherchons à recruter des graphistes ( que ce soit pour les infrastructures, payages, personnages ou interfaces ):
    peu importe leur localisation, sympathiques et sérieux sachant dessiner et/ou colorier via un pc.
    L'univers est fantastique et très diversifié ( races, environnement, faune et flore uniques ).

    Pour les curieux ou intéressés, souhaitant avoir plus d'informations et proposer leur travaux, maillez moi:

    bohemioloco at hotmail.fr


    Voici la composition actuelle de mon équipe qui travaille dans l'ombre, dans un local à Toulouse:

    -3 game designer
    -3 sound designer
    -7 programmeurs
    -1 graphiste (oui oui c'est bien notre problème..)



    Merci à vous tous, bonne continuation, je suis là si vous avez des questions +

    BunB

  2. #2
    Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2007
    Messages
    3
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2007
    Messages : 3
    Points : 2
    Points
    2
    Par défaut
    Un petit up pour dire que l'on a trouvé trois graphiste spe dessin et model, on recherche a present plus que deux graphistes, l'un ayant un penchant pour les anim 2d et 3d l'autre pour les colorisations et textures Merci à tous!

Discussions similaires

  1. [Recrutement] Besoin de graphiste et de codeur C++
    Par neoranga dans le forum Projets
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/04/2009, 13h49
  2. Recrute webmaster et graphiste pour communauté
    Par black-out dans le forum Autres
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/09/2007, 19h00
  3. RPG 2D - Recrute graphiste jeux argonia-révolution
    Par agone dans le forum Projets
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/07/2006, 15h21
  4. Cherche avis de graphistes pros
    Par Hervé Saladin dans le forum Imagerie
    Réponses: 8
    Dernier message: 23/06/2006, 19h39

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo