Bonjour, la question résolue est dans le message suivant.
Bonjour, la question résolue est dans le message suivant.
Tant que j'y suis, j'ai également un autre bug, sur la même page, dans le menu.
une div qui n'apparait normalement que lors du passage de la souris au dessus de l'image grâce à un CSS de ce genre :apparait parfois, en text "normal" sous l'image, et l'image suivante elle, apparait beaucoup plus bas. Il suffit de recharger la page pour que le menu ré-apparaissent bien.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 .menu a:hover .sousT{visibility:visible; ... et plein de mise en forme (fond:jaune, bordure, fond ...)}
Donc ça marche ... sauf de temps en temps, surtout au premier téléchargement de la page, il me semble.
Comme pour le problème précédent, si vous avez un début d'explication autre que "je suis maudit", je suis tout ouïe.
Salut,
ton code n'est pas correct et je pense que ca peut être la cause de tes deux problèmes
(FAQ HTML: Comment savoir si mon code est syntaxiquement valide ? )
Dans un élément en ligne, tu ne peux mettre que d'autres éléments en ligne.
donc tes:
ne conviennent pas.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <a><div></div></a>
Vu ta page, simplement remplacer les div par des span pourrait suffire (à tester bien sur).
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
N'oubliez pas de cliquer surquand votre question à trouvé une solution.
Si vous n'avez pas encore lu les règles du club, mieux vaut tard que jamais!
Merci infiniment !!!
En effet, dans un élément en ligne, il vaut mieux éviter les éléments blocs ...
j'ai donc remplacé mes "div" par des "span", et celà marche très bien, dans IE comme dans Firefox.
Comme le bug n'était pas totalement reproductible, je ne suis pas sûr à 100% qu'il ne se reproduira pas non plus, mais ça a l'air de fonctionner, et j'aime bien les solutions raisonnable et compréhensible comme celle là.
Encore merci.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager