ou definir un nouveau target pour la compilation des mes class
je pense que je pourrais faire ca par projet, mais ou ?
ou definir un nouveau target pour la compilation des mes class
je pense que je pourrais faire ca par projet, mais ou ?
personne ne compile ses class directement dans les bon folders alors ? au lieu de les avoir par defaut dans build
Le problème est que tous les utilisateurs NetBeans n'utilise pas forcement la version 4.0, dans les anciennes version la compilation s'effectuait dans le dossier choisit par l'utilisateur.
Mais bon je trouve interessant le découpage proposé par version 4.0 car il apporte une grande clarté dans la gestion du projet, et je ne vois pas ce qui te gène. Surtout que le tout a été pensé pour Ant.
![]()
ben on va dire que je suis oblige apres de faire un cmd qui me copie mes class sur mon server vu que je fonctionne en ear explose sur weblogic
Voir le brouillon du chapitre 3, page 27, du livre concernant l'EDI NetBeans 4.1.Envoyé par nadass
http://fr.netbeans.org/servlets/Proj...st?folderID=29
Mais cela fonctionne également pour la version 4.0 de l'EDI.
Bonne lecture
P.S Un sondage existe à propose de ce livre. S'il t'intéresse, fais le savoir.
Vincent
Vincent Brabant
Ne pas me contacter par MP ni par mail pour des questions techniques. Ma liste d'amis restera vide.
Cours et tutoriels pour apprendre Java , FAQ Java, et Forum Java
oui oui g deja vote![]()
merci g trouveEnvoyé par vbrabant
et super boulot pour les pdf bravo bravo
De rien. J'avais prévu de traduire le chapitre 6 ce week-end et de faire le chapitre 3 plus tard, mais lorsque j'ai vu ton post de jeudi, vendredi, j'ai changé mes plans et décidé de traduire le chapitre 3 avant. Cela m'a pris presque tout mon week-end, mais à en voir les remerciements et encouragements, cela me fait énormément plaisir.Envoyé par nadass
D'ailleurs je vais mettre en ligne le chapitre 6 ce soir (plus que 2 pages à traduire). Également très intéressant pour les développements des applications web
Vincent Brabant
Ne pas me contacter par MP ni par mail pour des questions techniques. Ma liste d'amis restera vide.
Cours et tutoriels pour apprendre Java , FAQ Java, et Forum Java
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager