Bonjour.
Je suis fraichement inscrit sur ce forum et j'espère y trouver un peu d'aide : Merci d'avance.
Je suis sous Vista Pro et j'utilise Access97 (pas le choix) pour une application de Gestion commerciale, que je fais cohabiter avec Office 2007 (sans access bien sur). C'est doute pour cette raison que l'aide Acces97 n'es pas présente.
Mon problème : Je dispose de 2 états distinctes que je souhaire regrouper au moment de l'impression (via l'imprimante Adobe PdF) pour en faire un seul et même document pdf.
J'ai fais des recherche sur le forum et j'ai bien trouver des infos ici indiquant qu'il faut créer des sous-états, régroupés ensuite dans un seul état, mais je ne trouve pas comment faire un sous-état dans mon les menus de mon (vieux) Access97, et comme dit plus haut, pas d'aide dispo ...
Merci pour votre aide.
PS : J'ai essayé de migrer mon appli sous Access 2000, puis Access 207 maintenant, mais plein de messages d'erreur dans tous les sens ... il est probable que j'ai besoin de vous lorsque je m'y mettrais serieusement ...
@+
Partager