IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Développement 2D, 3D et Jeux Discussion :

Développement jeux vidéo : quelles bases à avoir absolument ? [Débat]


Sujet :

Développement 2D, 3D et Jeux

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2002
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2002
    Messages : 1
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut Développement jeux vidéo : quelles bases à avoir absolument ?
    Voilà, je m'intéresse au plus haut point au développement JV - actuellement je suis développeur Web (CF, SQL, XML, CSS...) - mais je ne sais pas vers quel langage je dois me tourner (C/C++, VB, Java ?...), c'est pourquoi je demande assistance et directions à prendre pour intégrer cette industrie.

    Je suis autodidacte mais là j'envisage de me prendre une formation professionnelle pour acquérir la connaissance des langages qui me serviront, une fois que j'aurais une réponse de bcp d'entre-vous

  2. #2
    DrQ
    DrQ est déconnecté
    Membre expérimenté
    Avatar de DrQ
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2002
    Messages
    388
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2002
    Messages : 388
    Points : 1 515
    Points
    1 515
    Par défaut
    Se lancer dans l'industrie du jeu video !!!

    Un article à lire absolument : Programmation de jeux vidéo : par où commencer ? et aussi :

    Les Cours et tutoriels programmation jeux
    Les F.A.Qs pour la programmation jeux