Bonjour à tous,
Quand on genere un fichier pdf à partir de Birt, quand on ouvre le pdf avec acrobat reader en allant dans le menu file > Document properties... on voit pour chaque FONT le type et l'encoding de ladite FONT.
J'ai un probléme avec une FONT generé par BIRT:
Je dois generer un pdf qui alimente un serveur de fax, ce serveur parse le document et l'envoi. Ce processus marche avec l'ancien logiciel generant du pdf. Avec Birt, je genere le PDF mais le serveur n'envoi pas le fax.
En comparant avec les pdf qui passe au niveau de l'impression fax, j'ai trouvé d'où venait le probléme: certaines FONTs, ont la valeur Enconding: Custom dans les anciens pdf et Encoding: Identity-H dans les fichiers pdf que je genere avec BIRT, et ce sont ces données là qui font planter l'impression fax.
Ma question est simple: Quelqu'un connais un moyen d'imposer un encoding plutôt qu'un autre directement à partir du code java qui lance le ReportEngine et genere le fichier pdf.
Je remercie d'avance tous ceux qui voudront bien m'aider.
PS: je precise que j'ai déja passé un bout de temps à chercher sur le site d'eclipse/birt sans grand succes, ainsi que sur le net avec google.
Si quelqu'un a une idée elle sera la bien venue

Ma question est simple: Quelqu'un connais un moyen d'imposer un encoding plutôt qu'un autre directement à partir du code java qui lance le ReportEngine et genere le fichier pdf. 

Répondre avec citation

Partager