Bonjour tout le monde![]()
Je voudrais développer une application qui utilise 2 sessions:
pour la première, l'utilisateur doit saisir un mot de passe et non utilisateur et l'autre elle est à accées publis.
Je voudrais savoir comment obtenir l'information dans les autres window Form et dans les menus si l'utisateur à choisi la session 1 ou 2.
Merci d'avance.



Répondre avec citation



Partager