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Projets Discussion :

[C++] Creation d'un mmorpg


Sujet :

Projets

  1. #1
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    Par défaut [C++] Creation d'un mmorpg
    Nous avons pour projet une équipe de making et moi de creer un mmorpg (massive multiplayers online role playind game) et pour ce faires nous avons besoin d'un programmeurs en C++ qui sache creer un moteur de jeu 2D le jeu sera dans le style mediéval fantastique nous avons un scénario original et environ 25% des map. Je ne mais pas le scénario ni de screenshot du jeu car je ne connais pas ce forum et l'on ma deja voler une fois un de mes projets...

  2. #2
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    Deux tags dans le titre : [C++][mmorpg] tu peux le faire en éditant ton premier message. Tu peux aussi faire une recherche sur ce forum, tu verras que tu n'es pas tout à fait le seul à chercher du monde pour un jeu. Comme la plupart des autres projets ont je pense capoté, tu peux envoyer des mp à leurs initiateurs pour tenter de les recruter.

  3. #3
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    personnelement j'aime bien le comcepte de crée les carte avant de faire le moteur et si personne n'arrive a faire un moteur qui puisse afficher la carte???
    * Il est infiniment plus simple de faire rapidement un code qui marche que de faire un code rapide qui marche
    * pour faciliter les recherches, n'oubliez pas de voter pour les réponses pertinentes
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  4. #4
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    la j'ai trouver un moteur deja fait (sxdl) mais il me manque toujours un programmeur je pense que le scénario lui plaira car pour le moment toutes les personne a l'avoir lu l'in apprecié.

  5. #5
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    Je cherche toujour un programmeur pour en motiver un je mets un screen du jeu:



  6. #6
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    Ca a l'air pas mal.
    C'est vous qui faîtes les graphs ???????

    Malheureusement je ne suis pas programmeur c++ donc dsl.
    Mais pourquoi ne pas faire d'abord un rpg et ensuite le transformer en mmorpg ?

    Non, bon ok je

  7. #7
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    le probleme est et reste le meme on aura besoin d'un programmeur en C++

  8. #8
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    Salut,
    Il m'interesserait de prendre connaissance de votre projet. Il semble avoir deja une bonne base. Je me suis un peu renseigner sur le moteur graphique que vous envisagez d'utiliser et il me semble que je pourrais me débrouillez pour l'utiliser.
    Je ne m'engage encore à rien mais si vous pouvez me contacter via mon adresse e-mail, on pourrait ne serait-ce que discuter de votre projet.

  9. #9
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    Vous cherchez toujours un programmeur C++?

  10. #10
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    Oui^^ interesser?

  11. #11
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    Oui je suis intéressé.
    J'aimerais connaître les détails du projet.

  12. #12
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    Salut

    je voulais savoir si un jeune programeur debutant en C pouvait participer?(anonimement).

  13. #13
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    Lol jaurais bien aimeais masi enfait eje cherche plutot des tutoriel pour apprendre a programmer des mmorpg, (et d'abord des rpg). Donc si je trouve ces tutoriel(ce qui metonerais) je vous contacte
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  14. #14
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    Avant de vous mettre à programmer un MMPORG, commencez par faire un RPG qui tienne la route. Avec l'expérience que vous aurez acquises, vous pourrez aborder le MMPORG - Blizzard n'a pas commencé par WoW !! -. En plus, vous ne devez pas avoir un développeur C++, mais un modeleur, un développeur de l'interface, un développeur pour le coeur du jeu, un développeur pour la partie réseau, ...

  15. #15
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    Ce message date XD
    Oui tu a réson, la partie réseau c'est... La pire des parties >_<
    Modeleur c'est bien bo mais ensuite fo que le programeur il se débroille pour pouvoir utiliser els ficheir créer, et si c'est un jeux 3D 1 dévellopeur rien que pour créer la classe qui gère les graf c'est pas bocoup
    Ensuite je pensse que le projet est surement déja anuler
    Et moi j'ai enfin compris qu'il falais que je commence par l'api windows pour pouvoir réaliser des RPG, mais il faut dabord que je reformate mon ordi->Virus >_<
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  16. #16
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    Tu voulais dire quoi dans tes 2 dernières phrases ??

  17. #17
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  18. #18
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    Ah, OK
    Je vais aussi sans doute me mettre à la conception d'un petit jeu, mais pas un comme ça, un petit pour commencer.
    Pour le graphisme, n'utilise pas l'API win32, pour toucher un maximum de gens et pour les motiver, faut faire un truc multi-plateforme.

  19. #19
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    Daccord je suis plainement d'accord avec toi Bon et mentenant qu'on est motiver : comment on fait.... >_<

    La dernière foi que j'ai voulut faire une aplic console qui afichai des couleur en dos, impossible de compiler.... (et pourtant c'était un tutoriel de dévelloper.com). Et mentenant que je veut tester le moteur 3D d'un des tutoriel, sa plente aussi...
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  20. #20
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    Bonjour,
    Ce n'est pas pour créer une polémique mais ça explique peut être le ,peu de réponses positives.

    Ca n'effleure l'esprit de personne que les jeux sont un des domaines les plus ardus de la programmation ?

    A votre avis pourquoi les équipes de dev font plus de cinquante personnes ?

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