Bonjour,
A part ce package, \usepackage[Style]{fncychap}, quels sont les autres style de mise en page que l'on peut avoir?
En vous remerciant.
PS : pour style je sais que l'on peut mettre : Sonny, Lenny, Glenn, Conny, Rejne, Bjarne

Bonjour,
A part ce package, \usepackage[Style]{fncychap}, quels sont les autres style de mise en page que l'on peut avoir?
En vous remerciant.
PS : pour style je sais que l'on peut mettre : Sonny, Lenny, Glenn, Conny, Rejne, Bjarne
Bonjour,
il est evident que l'on ne peut pas utiliser plus de styles que ceux supportes par le paquetage! Les styles que vous avez liste sont les seuls supportes (cf. documentation). Si vous en voulez d'autre, il va falloir les creer vous meme ou bien utiliser un autre paquetage que fncychap .
L|0

Excusez moi je n'ai pas du etre clair. Je voulais justement savoir si d'autre package existait.
Encore désolé
Re,
il semblerai que le paquetage fncychap soit le plus plebicite. Cependant, une recherche sur avec l'ami Google donne des resultats tel que Various Chapter Styles for the memoir class [ lien ]. Il semble que ce document propose des exemples de code pour produire ses propres styles.
A.

J'utilise le package suivant qui je trouve est sympa:
\usepackage[avantgarde]{quotchap}
T.

merci pour vos réponse.
Si quelqu'un connait d'autre package, je suis preneur![]()

re bonjour. J'ai essayer le lien que tu m'a donné Aramis. J'en ai trouvé un qui me plait beaucoup. Le problème est que j'écrivais en class Book. La je vois que c'est en class memoir que l'ont doit écire.
Si je change jsute ca et que je compile, j'ai un rendu très bien, seulement j'ai quand même 34 erreurs et 14 Warning.
La plupart des erreurs me dit
Font command \sl is not supported
ou alors :
Font command \rm is not supported
Je ne comprend pas ce que c'est. De plus les erreurs ne me renvoient a aucune ligne.
J'ai aussi :
\newfloat already defined
\footruleskip already defined
....
Bonjour, j'ai télécharger le package "Various Chapter Styles for the memoir class" que j'ai essayer d'installer. Cepandant l'orsque je compile le fichier MemoirChapStyles.tex (avec KILE) , il me génère ces messages :
Est-ce que quelqu'un a une idée, merci.[LaTeX] MemoirChapStyles.tex => MemoirChapStyles.dvi (latex)
[LaTeX] finished with exit status 1
./MemoirChapStyles.tex:0: Writing file `./chapterexample.tex'.
./MemoirChapStyles.tex:0: Writing file `./process.pl'.
./MemoirChapStyles.tex:0: Tab has been converted to Blank Space.
/usr/share/texmf/tex/latex/fancyvrb/fancyvrb.sty:0:No file fancyvrb.cfg.
./MemoirChapStyles.tex:85:File `fixme.sty' not found. \usepackage
[LaTeX] 1 error, 4 warnings, 0 badboxes
p.s. C'est pour rédiger ma thèse
Partager