Bonjour tout le monde,
Je voudrais pas faire le boulet mais là franchement je capte rien.
Je dois faire un calendrier en Dojo juste pour récupérer une date que j'aurais donc sélectionnée dans mon calendrier.
Je fais apparaitre mon beau calendrier Dojo tout ça tout ça...
Mais par contre, je comprends vraiment pas comment récupérer une valeur sélectionnée dans mon calendrier ni même déclencher un évenement en cliquant sur ce calendrier.
En fait j'arrive à déclencher une alert uniquement si je modifie directement le code du widget DatePicker. Sinon ya pas moyen de lui faire faire autre chose.
j'ai vu quelqu'un dire que c'était fastoche...ben moi je capte rien, ou ya un truc qui m'échappe je sais pas...
Evidemment le site wiki et le support de dojo toolkit sont HS...
J'ai un truc comme ça mais je voudrais récupérer la valeur sélectionnée et la renvoyer:
merci à vous si vous pouvez m'aider
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 <script type="text/javascript" language="JavaScript"> //on importe la classe qu l'on va utiliser dojo.require("dojo.widget.DatePicker"); dojo.require("dojo.event.common"); //on declare une variable pour l'objet datepicker var datePick; function alertMoi(){ alert("yeah"); } function init(e) { date = dojo.widget.byId("datePick"); var domElement = document.getElementById("datePick"); dojo.event.connect(domElement, "onClick", "alertMoi"); } dojo.addOnLoad(init); </script> <div dojoType="DatePicker" id="datePick"> </div>

Répondre avec citation
Partager