Bonjour j'ai une peite question assez simple , quand j'e récupère la matrice d'un d'un corps comme ci-dessous
j'utilise les fonctions glPushMatrix et glMultMatix pour faire bouger les vertices d'une entity par exemple...(en me suit jusque là)?//code provenant du tutos de bakura sur les envellopes convexes
matrice maMatrice;
NewtonBodyGetMatrix (m_pBody, &maMatrice.matrice [0][0]);
glPushMatrix (); // On sauvegarde la matrice actuelle
glMultMatrixf (&maMatrice.matrice [0][0]);
Seulement comme je suis sous ogre(en faite sous axiom) je me demande comment multiplier la matrice pour que le scenenode soit ou bon endroit avec la bonne orientation.
J'ai lu la faq mais malheureusement si quelqun peut me donner un bout de code j'y arriverais mieux(ou tout court).
Si vous comprenez pas bien ou que vous pensez que vous auriez la solution si j'éclercissai un point de détail n'hésiter pas dite le
Merci(dsl pour les fôtes)
ps:j'ai peut etre une idée mais vague quand j'ai obtenu la matrice je la covertis en ogre::matrix4 et j'en déduis un quaternion que je peux appliquer a un scenenode
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