Bonjour à tous,
Delphi 2005 est-il compatible vista ?
Merci de vos réponses

Bonjour à tous,
Delphi 2005 est-il compatible vista ?
Merci de vos réponses
Si tu veux entendre par là 'est-ce que mon appli tournera sous Vista' : oui
Par contre, il y a quelques modifications à apporter pour avoir tout le 'bénéfice' apporté par Vista : http://olance.developpez.com/article.../delphi-vista/
[Edit]
Si c'est pour utiliser D2005 sous Vista : Oui à condition d'installer .Net 1.1 (ou de bidouiller, mais de toute façon .Net 1.1 sert aussi à d'autres appli et n'interfère pas avec .Net 3)

Re,
Je pensais à l'EDI delphi 2005.
Installation, programmation et compilation d'un programme.
Est-on sûr de sa compatibilité à 100% ?
Merci de ta réponse précédente.
Voici une solution qui fonctionnait avec Delphi 2006 pour compléter l'installation :
http://blog.developpez.com/index.php...&c=1&tb=1&pb=1
Mea est trop forte, elle flotte : mea coule pas !
Basically this boot sector (Win95) code is 32 bit extension for a 16 bit patch to an 8 bit boot sector originally coded for a 4 bit microprocessor, written by a 2 bit company, that can't stand 1 bit of competition.
olance.developpez.com
Servez-vous, profitez, abusez de la FAQ Delphi !!

Merci à toi.
Bonjour à tous !
D'autres solutions récentes pour Delphi 2006 ? J'ai testé celle proposée par Bestiol et la solution proposée ici, toutes deux sans succès...
Merci !
Salut
POur moi, je suis sous vista avec delphi 2005 et aucun problemes de ce coté ! J'ai meme delphi 4 et il tourne (presque) tres bien.
Je dis presque parce que lors de l'installation de D4, il ne me trouvais pas un fichier ... J'ai été sur mon ancien XP pour le copier, et ca marche depuis !
Par contre, je n'ai pas tout testé, mon niveau de programmation est moyen !
Articles :
Création d'un système de chat en Pascal
Programmes :
Défi Pascal 2011 - Mon Tetris
Défi Pascal 2010 - Mon système de chat
Défi Delphi 2009 - Mon Sudoku Solver
Retrouvez mes différents projets sur ma page personnelle.
Partager