Bonjour,
Utilisant svn, les passwords peuvent etre utilisés puis etre sauvegardés par svn pour des raisons pratiques.
Je voulais savoir si on accède au dossier .svn peut on les retrouver?
D'avance merci
Bonjour,
Utilisant svn, les passwords peuvent etre utilisés puis etre sauvegardés par svn pour des raisons pratiques.
Je voulais savoir si on accède au dossier .svn peut on les retrouver?
D'avance merci
Tu parles des passwords te permettant de commiter des fichiers ?
Si oui, tu doit les trouver dans le répertoire <depot>/config/passwd ou le fichier que tu as spécifier à la propriété password-db du fichier <depot>/config/svnserve.conf
Sinon je ne vois pas de quels password tu parles et j'aurai besoin de quelques clarifications.![]()
Effectivement ce sont ces passwords. Mais ma question portait au niveau de l'utilisateur.
Une fois le mot de passe tapé, il n'est plus redemandé. Toutes les commandes svn se font sans. Ainsi il doit etre conservé. Si oui, ou? Et est il en clair?
D'avance merci
Pour toi qu'elles sont toutes les commandes ? Car normalement seul les action d'écriture nécessite un password, sauf si tu as interdit l'accès anonyme en lecture.
De toute manières les passwrod sauf en clair dans les fichiers passwd_db, donc quiconque à accès à ce fichier à accès au password ?
Sinon je ne vois pas pourquoi il serai conservé dans le répertoire svn![]()
Je parler entre autre du commit qui est bien une operation d'écriture.
J'ai fais un ci initial puis maintenant je n'ai plus besoin du mot de passe.
svn ci ne demande plus le mot de passe car celui doit etre sauvegardé sur le poste client. Le repertoire svn est sur le serveur svn qui est une autre machine. Quelqu'un qui aurait acces a ce serveur aurait bien evidement acces au password. Mais si quelqu'un accede a l'ordinateur de quelqu'un utilisant ce serveur, pourra il trouver son mot de passe quelque part, si oui, ou ? et en clair ?
C'est quoi un "ci" ???
Sinon je ne pense pas que le password soit conserver sur le poste client, mais en même temps je ne suis pas expert en la matière![]()
Partager