Bonsoir à tous, alors voila depuis quelques années je developpe des mods sous Unreal-Engine et recemment je suis passer sous Unreal-Engine 3.0, mais depuis quelques temps je m'interesse de plus en plus au monde du libre et nottament Linux, ainsi recemment j'ai décider de commencer la création d'un nouveau jeux, malheureusement je n'ai pas envie de developper ce jeux sur l'Unreal-Engine 3.0 ou un autre moteur de studio telle que crysis car, les royalties ou le prix des licences d'utilisation pour la vente est totalement inabordable pour moi.
Donc je me demander si il ne vaudrais mieux pas pour moi de carrement laisser tomber les moteurs conventionnel et en coder un personnelle de A à Z en OpenGL (pas directX pour cause de contraintes budgetaires) sachant que j'ai enormements de temps devant moi pour réaliser ce projet?
Pour ce qui est du projet la phase de Pré-production est casiment terminer, nous avons deja les models le scenario etc il ne nous manque plus qu'un moteur3d (personnelle je pense) ainsi qu'une couche physique (Newton??).
Ainsi ma question est que me conseillez vous de faire?
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