Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Rédacteur

[Jira] Cherche plugin de priorisation de fiches
    Salut,

Je cherche a savoir s'il existe aujourd'hui un plugin pour gérer la priorisation des fiches.
    Attention, je ne parles pas de priorité du type : sévère, majeure, mineure etc...
    Je cherche un plugin capable de dire qu'entre deux fiches de sévérité égales, une est plus urgente que l'autre. (Typiquement un champ custom ordre mais pas géré a la main en éditant les deux fiches).

Une idée si ca existe ?

Membre actif
    Il est possible de définir des champs customs de n'importe quel type sur les demandes Jira

Rédacteur

Oui mais ca ne résoud pas mon besoin ^^
    Qu'il soit un nombre c'est parfait mais il ne va pas se remplir tout seul si je déplace mes fiches de priorité.

A priori il semble exister qq chose qui en parle dans le jira toolkit. Je n'ai pas eu le temps de regarder plus en détail pour l'instant.

Candidat au Club
    Bonjour,

Consulte le plugin suivant jira-order-plugin (http://hakanai.free.fr/index.php/fr/...a-order-plugin) qui permet de :

• créer une file d'attente des fiches à traiter
    • calculer la position initiale des fiches dans la file à partir de leur priorité et de la date de création
    • recalcul de la position des fiches dans la file après un déplacement ou un changement d'état

Rédacteur

héhé, en fait j'en suis l'auteur justement ^^
    (depuis l'époque j'avais du le créer moi-même)