Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour passer un device en plein écran avec directX 9 ?
Sous directx 9, le code ci-dessus ne fonctionne pas :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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14 /*Passe du mode fenétré en plein ecran*/ void TInitD3DEnv::SwitchWindowedToFull() { ddrval=lpDD->SetCooperativeLevel(hWnd, DDSCL_EXCLUSIVE | DDSCL_FULLSCREEN); if(ddrval!=DD_OK) { lpDD->Release(); Err = 1; } mod = dmFULLSCREEN; }
Autre chose, j'aimerais faire un zoom sur une texture créée de la facon suivante :error C2039: 'SetCooperativeLevel' : n'est pas membre de 'IDirect3DDevice9'
MerciD3DXCreateTextureFromFileEx(g_pd3dDevice, "test.bmp", 0, 0, 0, 0, D3DFMT_X1R5G5B5, D3DPOOL_MANAGED, D3DX_FILTER_NONE, D3DX_DEFAULT, 0, 0, 0, &pI_TexCamRGB);
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