IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oubliι ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les rιponses en temps rιel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Etudes Discussion :

besoin d'aide svp


Sujet :

Etudes

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2011
    Messages
    2
    Dιtails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2011
    Messages : 2
    Points : 1
    Points
    1
    Par dιfaut besoin d'aide svp
    bonsoir a tous!!!
    tout d'abord, je me prιsente
    jιrιmy, 24 ans,je suis actuellement en train de passer un bilan de compιtence, et pour mener a bien mon projet, je dois remplir des enquκtes de terrain, ou plus largement un profile dιfinis d'un mιtier en particulier afin de voir si tel ou tel profession me conviendrai.
    j'en ai donc 3 a approfondir
    -technicien supιrieur en rιseau informatique et tιlιcommunication
    -technicien de maintenance informatique
    -infographiste

    je me tourne vers vous afin de trouver des p'tit bon hommes qui aurait l'amabilitι de m'apporter les prιcieuses rιponses tant espιrι

    pour mener a bien cette mission, il faut me remplir un document sous word
    que je vous enverrai par mail!

    merci par avance

  2. #2
    Nouveau Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2011
    Messages
    2
    Dιtails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2011
    Messages : 2
    Points : 1
    Points
    1
    Par dιfaut questions
    voici la liste des questions
    INFORMATIONS A RECUEILLIR AUPRES D’UN PROFESSIONNEL:

    1) Quelles sont les tβches ΰ effectuer ?
    ………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………

    2) Quels sont les moyens techniques employιs ? (outils) Quel matιriel est utilisι ?
    ………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………..

    3) Combien de personnes exercent – elles la fonction dans la sociιtι ? …………………

    4) Quels sont les horaires de travail ? ………………….……….……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….


    5) Quelle formation est selon vous, nιcessaire pour occuper ce poste ?
    ………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………..

    6) Connaissez – vous un organisme de formation qui fasse une telle formation ?
    …………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………..

    7) Quelle formation avez – vous ?
    ………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………

    8) Aviez – vous une expιrience professionnelle antιrieure ? Si oui dans quel domaine et de quelle durιe ?
    ……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………

    9) Quelles sont les qualitιs qui vous paraissent nιcessaires pour occuper ce poste ?
    ……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………..

    10) Comment κtes – vous arrivι (e) ΰ ce poste ?
    ………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………

    11) Qu’est – ce qui vous plaξt le plus ?
    ………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………

    12) Qu’est – ce qui vous plaξt le moins ?
    ………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………

    13) Quels conseils me donneriez – vous ?
    ………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….

    14) Pourriez – vous m’indiquer des noms de personnes ΰ aller voir ? Puis – je citer votre nom ? Puis je me recommander de vous ?
    ……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….

    15) Selon vous, ce secteur d’activitι et plus spιcifiquement ce mιtier est – il porteur ?

    ……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………

Discussions similaires

  1. Rιponses: 3
    Dernier message: 19/04/2007, 07h50
  2. Encapsulation, besoin d'aide svp
    Par 3xplo dans le forum VB 6 et antιrieur
    Rιponses: 8
    Dernier message: 09/02/2007, 14h52
  3. besoin d'aide SVP
    Par geulmim dans le forum Gιnιral JavaScript
    Rιponses: 5
    Dernier message: 03/04/2006, 10h01
  4. Rιponses: 5
    Dernier message: 21/01/2006, 23h24

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo