IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Mode d'emploi & aide aux nouveaux Discussion :

[Cookies] Connexion au forum

  1. #1
    Membre éclairé Avatar de mamiberkof
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2005
    Messages
    290
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 42
    Localisation : Maroc

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2005
    Messages : 290
    Par défaut [Cookies] Connexion au forum
    Salut,

    Je recontre un probleme de connexion au forum , j'entre mon pseudo, mot de passe puis je coche la case Se souvenir de moi, mais au bout d'un certain temps, je dois encore un fois de se logger malgré je ne déconnecte pas, ni d'effacer mes cookies.

    je use FF et les preferences de cookies sont definies pour accepter toutes les et être expirer à la fin de leurs expiration.

    Merci

  2. #2
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Tu as essayé de vider tous tes cookies et de te connecter après ?

  3. #3
    Inactif  
    Avatar de Aitone
    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2006
    Messages
    3 562
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2006
    Messages : 3 562
    Par défaut
    Tu as ce problème au boulot non ?

  4. #4
    Membre éclairé Avatar de mamiberkof
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2005
    Messages
    290
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 42
    Localisation : Maroc

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2005
    Messages : 290
    Par défaut
    Citation Envoyé par Aitone le chien
    Tu as ce problème au boulot non ?
    non c'est dans mon portable, c'est bizzare, parfois je trouve que je dois me connecté, parfois quand j'ouvre la page de forum je suis deja connecté

  5. #5
    Expert éminent

    Avatar de Anomaly
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2003
    Messages
    10 374
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 46
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2003
    Messages : 10 374
    Billets dans le blog
    1
    Par défaut
    En cas de problèmes de ce type avec les cookies, le mieux c'est de vider tout les cookies et les sessions temporaires, le cache, etc. Tu auras certes à te réidentifier sur tous les sites que tu visites, mais ça résout 99% des problèmes de ce type.

  6. #6
    Membre éclairé Avatar de grabriel
    Inscrit en
    Septembre 2006
    Messages
    946
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2006
    Messages : 946
    Par défaut
    Salut,

    J'avais le même problème que mamiberkof, problème de log avec FF sous windows, j'ai aussi FF sous linux mais sans le problème de log...
    J'ai testé la solution d'Anomaly, vider le cache et maintenant (depuis ce matin) tout roule

  7. #7
    Membre éclairé Avatar de mamiberkof
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2005
    Messages
    290
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 42
    Localisation : Maroc

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2005
    Messages : 290
    Par défaut
    ça l'air qu il marche mnt aprés le conseil de Anomlay

    merci à tous

  8. #8
    Membre éclairé Avatar de grabriel
    Inscrit en
    Septembre 2006
    Messages
    946
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2006
    Messages : 946
    Par défaut
    Salut,

    Une autre solution que de tout supprimer, et je ne sais pas si cette règle s'applique à tout le monde ou est juste le fruit du hasard.... mais je viens de créer un compte sur java.net avec comme login grabriel (le même que sur ce forum) et depuis j'ai encore eu le même problème de déconnexion à répétition. J'ai supprimé tous les cookies relatif à mon identification sur java.net et hop tout est revenu dans l'ordre.....

    Logiquement ca ne devrai pas arriver vu que les domaines sont différents!!!!??? C'est peut être un bug de FF.... Je viens de le mettre à jour v.2.0.0.2 peut etre que ce problème à été résolu. Ca fait pas mal de peut être. Si quelqu'un à le même problème merci de témoigner. Ou si quelqu'un à du temps à y consacrer et faire des tests.

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

  1. Réponses: 6
    Dernier message: 03/07/2007, 19h29
  2. [Cookies] Connexion automatique impossible avec SHA 256
    Par Janitrix dans le forum Langage
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/03/2007, 19h20
  3. [Connexion au forum] Problème de login
    Par Maxoo dans le forum Mode d'emploi & aide aux nouveaux
    Réponses: 25
    Dernier message: 23/05/2006, 14h06
  4. Réponses: 2
    Dernier message: 01/12/2005, 16h49
  5. [Cookies] Connexion automatique
    Par T0xF0x dans le forum Langage
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/11/2005, 22h30

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo