Salut,
Je recontre un probleme de connexion au forum , j'entre mon pseudo, mot de passe puis je coche la case Se souvenir de moi, mais au bout d'un certain temps, je dois encore un fois de se logger malgré je ne déconnecte pas, ni d'effacer mes cookies.
je use FF et les preferences de cookies sont definies pour accepter toutes les et être expirer à la fin de leurs expiration.
Merci






Répondre avec citation







Partager