Bonjour tout le monde,
Voila, mon probléme est un peu particulier, j'étais recruté depuis 3 mois dans une entreprise comme dba Sénior, la surprise que j'ai eu c'est le fait que en plus de mes tâches comme dba sénior, on m'affecte une tâche supplémentaire : l'administration d'un ERP que ma société va acquirir. J'ai aucune éxpérience en terme d'administration de ERPs et j'ai suivie aucune formation sur ce domaine, surtout que je dois dans le futur chapoter toutes les étapes d'intégration : Chargement des données et avant la récolte de ces données , assister les gestionnaires (les utilisateurs finaux de cet ERP) dans l'utilisation, Gérer les anomalies et les erreurs de cet ERP (En relevant ces anomalies à l'editeur de cet ERP),avant tout Adapter cet ERP aux Régles de gestion de mon entreprise et bien sûre d'autres tâches dont je ne suis pas concieux en ce moment. Ce que je demande c'est des conceils , proposition d'une Méthodologie pour suivre le cycle de vie d'un ERP (Intégration , Exploitation, ....) en plus si c'est possible des sites internet qui traitent ce sujet. Merci d'avance.
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