Bonjour
Exsite t'il un moyen d'obtenir en vba le numéro de série de la carte mère de l'oridanteur sur lequel s'exécute ACCESS (grâce à une API peut être ?)
Merci
Bonjour
Exsite t'il un moyen d'obtenir en vba le numéro de série de la carte mère de l'oridanteur sur lequel s'exécute ACCESS (grâce à une API peut être ?)
Merci
Bonjour,
En utilisant la référence Microsoft WMI Scripting :
Peut être que cela correspondra à vos attentes
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 Public Function NumSerieCarteMere() As String Dim oWmi As WbemScripting.SWbemServicesEx Dim oOS As WbemScripting.SWbemObjectSet Dim oObj As WbemScripting.SWbemObject Set oWmi = GetObject("WinMgmts:") Set oOS = oWmi.InstancesOf("Win32_BaseBoard") For Each oObj In oOS NumSerieCarteMere = NumSerieCarteMere & oObj.SerialNumber Next End Function![]()
Ce message vous a été utile ? Si oui, cliquez sur
Mes tutoriels Access
La rubrique Microsoft Access
Cours et tutoriels pour apprendre Access
La FAQ Access
Le Forum Access
Offres d'emploi développeur Access
VOus êtes trop fort !! c'est ça ! et si j'abuse...le numéro du chassis peut être obtenu de la même façon je suppose !
Merci en tou cas !
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager