IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Affichage des résultats du sondage: Comptez vous tenter l'expérience Vista?

Votants
1191. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Oui

    447 37,53%
  • Non

    744 62,47%
Windows Vista Discussion :

Allez-vous adopter Windows Vista ?


Sujet :

Windows Vista

  1. #81
    Membre du Club
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Mars 2006
    Messages
    63
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2006
    Messages : 63
    Points : 67
    Points
    67
    Par défaut
    J'ai répondu non, car ce windows a l'air beaucoup trop lourd, une machine à lag, parait que la plupart des prog ne fonctionne plus dessus (lié?).

    Mais je me fais pas d'illusion, le non c'est pour la forme car je sais qu'un jour je serait vista pour la même raison que je suis XP maintenant, par fénéantise de le désinstaller sur la machine a l'achat, par professionalisme (non pas que xp soit pro, mais c'est installé au boulot), enfin bref, j'aboutirai bien un jour à vista, mais je ne l'attend pas avec impatience, surtout que je finirai bien par lui faire adopter un config legère, et donc similaire à XP avec du moins finalement.

    En même temps certains disent que l'arrivé de vista est l'avènement de Linux, pourquoi pas.

  2. #82
    Membre éprouvé
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2004
    Messages
    585
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2004
    Messages : 585
    Points : 1 138
    Points
    1 138
    Par défaut
    Citation Envoyé par themei
    L'article que tu cite en liens est un tissu d'ineptie...
    Je sais, pas loin de 37 pages, c'est long à lire jusqu'au bout...
    Enfin, si tous les ineptes avaient les mêmes arguments que lui, et si ceux qui sont dans le vrai en avaient tout autant d'aussi solides et publiaient aussi les réponses de leurs contradicteurs...
    Ca ne change rien à ma réponse.
    Citation Envoyé par themei
    C'est mauvaise langue, et même trollesque, mais Linux c'est toujours ce que tout le monde envisage, mais ne fait qu'envisager en fait. :o
    C'est entièrement vrai!
    L'avis publié ci-dessus est mien et ne reflète pas obligatoirement celui de mon entreprise.

  3. #83
    Membre habitué

    Inscrit en
    Octobre 2002
    Messages
    139
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2002
    Messages : 139
    Points : 177
    Points
    177
    Par défaut
    Je répond non aussi,

    pour le boulot
    D'un point de vu matériel c'est trop gourmand surtout si on bosse beaucoup avec des machines virtuelles (500 Mo d'os) (xp 200) plus trouvé de la place pour la ou les MV c'est pas gagné...

    Pour le pc à la maison
    pas tout de suite car trop gourman et pc vieux 2004

    krest

  4. #84
    Nouveau membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2006
    Messages
    21
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2006
    Messages : 21
    Points : 38
    Points
    38
    Par défaut Bof ...
    Bonjour,

    pas de vista pour moi non plus ... je suis encore sous 2000 et tant que c'est supporté j'y reste .... après on verra XP ... si nécessaire !!! Sinon après ... ben ... heu ... vive Apple ... ???? j'sais pas si j'ai bon là ....

    Ras le bol de la course aux OS gadgétisés ... et hors de prix ... Le nouveau truc "AeroGlass" c'est n'importe quoi ... vous lisez souvent le journal en le tenant en l'air et penché pour qu'il est un "bel effet 3D" ????

    A+ ... et bon courages aus futurs béta (vista ??) testeurs ...

  5. #85
    Nouveau Candidat au Club

    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2003
    Messages
    452
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 48
    Localisation : Afghanistan

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2003
    Messages : 452
    Points : 0
    Points
    0
    Billets dans le blog
    1
    Par défaut Non non et encore non et toujours non
    Je ne vois pas l'intéret de Window Vista, mon windows XP fonctionne bien
    les jeux en 3D aussi sont encore bien.
    et puis mettre 500 euros dans un systeme d'exploitation il faut pas déconner merde (désolé ) j'ai déja payé mon windows XP 279 euros alors bon ca va
    en plus il y a rien avec Windows ...
    De plus il y a plein de jeux qui tourne sous windows XP que j'ai pas encore eu le temps d'acheter et d'y jouer.
    Windows n'apporte rien de bien nouveaux il pouvait très bien faire des logiciels à installer sur Windows XP

    Moi je préfère mettre 500 euros dans un nouvelle carte graphique ou dans une carte physique engine ou dans une PS3
    Mais pas dans Windows Vista pour que bill gates et microsoft s'en mette encore plus plein les poches.

    Moi je voudrais juste une distribution de linux stable qui reconnait tous le materiel et qui va sur internet de lui même chercher les drivers après le reste c'est des logiciels à installer, je suis même prêt à payer un linux comme ca à
    100 euros

  6. #86
    Membre régulier
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2005
    Messages
    121
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 48
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2005
    Messages : 121
    Points : 96
    Points
    96
    Par défaut
    personnellement j'ai envie de dire oui et non
    en fait je continuerai principalement à developper sous windows xp encore pas loin d'un an je pense le temps que vista s'impose
    par contre je viens de voir les boites de Vista dans une grande surface et a mon avis cela va se vendre comme des petits pains (malgré le prix)

  7. #87
    Membre confirmé Avatar de herzleid
    Homme Profil pro
    Directeur des systèmes d'information
    Inscrit en
    Juin 2002
    Messages
    393
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 45
    Localisation : France, Charente Maritime (Poitou Charente)

    Informations professionnelles :
    Activité : Directeur des systèmes d'information

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2002
    Messages : 393
    Points : 509
    Points
    509
    Par défaut
    J'ai la chance de pouvoir tester la beta 2 fr et j'ai été grandement dessus. Graphique c'est pas mal, mais trop gourmand. Le rapport beauté/ressources est trop faible par rapport à d'autre OS (je parle d'out of the box) comme la fedora 6 sur mon portable.

    Apres toute les applis que j'utilise ne sont pas encore vista compatible donc pb.

    Et enfin, maintenant que j'ai ma license xp pro, devoir payer aussi cher pour au final pas grand chose (pour moi) je suis pas tres chaud.

    Il faut aussi avouer que je suis la plus part du temps sous linux et que win xp me sert que pour le confort avec qq jeux comme d2 (toujours énorme) et guildwars et down of war...

  8. #88
    Membre confirmé
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2006
    Messages
    133
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2006
    Messages : 133
    Points : 564
    Points
    564
    Par défaut
    Sinon niveau prix, ils veulent peut-être se venger de l'Europe qui veut les faire payer pour leurs co***ries
    Cessez de croire qu'il s'agit de represailles à cause de leur amende record, ils font tous la même chose : les européens sont des vaches à lait pour les américains ou les japonais. Regardez les tarifs Adobe aux USA : 30% moins chers hors TVA et souvent servis en dernier !

  9. #89
    Membre actif
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    253
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 253
    Points : 285
    Points
    285
    Par défaut
    Oui, d'ailleurs je suis sur Vista depuis la RC1 en OS principal (RC2 maintenant) pour les tests. Donc dès que les économies iront mieux, je prend la version finale (avant juin où la RC se désactivera ^^).

  10. #90
    Membre actif

    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Mai 2004
    Messages
    183
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2004
    Messages : 183
    Points : 207
    Points
    207
    Par défaut
    Hé bien j'ai mis non

    Je n'ai déjà pas mis beryl et xgl sur mon pc c'est pas pour les avoir sans en vouloir. Pour refaire l'analogie avec le tuning, je ne pense pas qu'une personne irait acheter une voiture tuné pour virer les equipements rajouter desssus et remettre les pieces originales.

    Citation Envoyé par Louis-Guillaume Morand
    donc le complot, il faut arreter de regarder les videos du 11 septembre hein pour XP on demandait 512 de ram mini et tout le monde faisait des gros yeux. 5 apres on demande le double quand on voit qu'un pack de 4Go de ram, ca vaut queti.
    Hé bien on ne doit pas avoir la meme idée de la valeur de l'argent et pas du tout le meme salaire. Jamais tu ne me fera acheter 4go de ram en ce moment.

    Je ne nie pas les améliorations qui ont été faites dessus, ni le travail effectué, mais le tarif est quand meme très prohibitif. Et si je venais a etre obligé de me mettre a vista pour la sortie de jeux videos auxquels je voudrais jouer, car je n'en ai pas d'utilisation professionnelle. Hé bien je prefererais encore m'acheter une console, ou carrement trouvé une autre occupation de détente et c'est pas ce qui manque.

  11. #91
    Invité1
    Invité(e)
    Par défaut
    Bonjour à toutes et tous,

    J'ai voté non et j'argumente :

    1 - Je n'ai pas les moyen de financer un nouvel OS d'autant qu'aucune garantie ne m'est donnée quant à la compatibilité des application qi fonctionne bien à ce jour.

    2 - Mon actuel PC (athlon 1500+ avec 256 Mo de RAM) est très loin de satisfaire au minimum requis ; et je n'ai pas non plus les moyens d'en changer.

    3 - Après avoir vu quelques publicité à la TV, je n'ai pas franchement ét convaincu d'une révolution justifiant un tel investissement.

    4 - Je ne suis pas (ou plus.... on fini par grandir...) du tout "gadget man".
    Donc avoir des écrans qui sont plus beaux que beaux.... houais mais en terme de productivité ?

    Bref, j'ai un double systeme win XP/Linux OpenSuse sur mon système, j'ai les ouil dont j'ai besoin surtout par le biai de Linux.
    Donc je ne vois aucune raison valable de changer à ce jour.

    NOTE : Qu'on ne se méprenne pas : je ne fais aucunement de comparatif Windows/Linux. D'aileurs ce nest pas l'objet du sondage.

    Cordialement
    Couik

  12. #92
    Membre éclairé Avatar de zeavan
    Architect
    Inscrit en
    Avril 2003
    Messages
    590
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 47
    Localisation : Autre

    Informations professionnelles :
    Activité : Architect

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2003
    Messages : 590
    Points : 774
    Points
    774
    Par défaut
    Sans hesisations OUI ,et je suis assez surpris pour pas dire consterne vu le nombre de non.
    Si il existe un groupe de personne qui doit migrer et ceci sans hesiter ce sont bien les developpeurs.
    Vous attendez quoi, d'avoir dix wagons de retard.

    Je ne dis pas qu'il faut abandonner les autre os, mais vista ouvre des horizons un peu differents qui nous demandent a nous devellopeurs de les exploiter.

    Donc oui passage a vista oblige, si vous developpeurs n'y passer pas alors qui?

    Bien sur si c'est possible , j'entends par possible 2 machines au minimum a votr e dispositions, virtuelle ou pas.

    PS : je l'utilise sur l'une des machines au boulot depuis un petit bout de temps et franchement il est assez reussi.

  13. #93
    Nouveau membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2006
    Messages
    41
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2006
    Messages : 41
    Points : 31
    Points
    31
    Par défaut
    <ATTENTION, MESSAGE HAUTEMENT TROLLESQUE>

    Windows vista ne sera jamais installé sur mon PC pour les raisons suivantes:


    1) Le prix prohibitif et exorbitant: 500 euros, faut pas déconner c'est plus de la moitié du prix de mon unité centrale.

    2) Le Matraquage publicitaire peu apprécié:
    -sur internet (pop-up, bannières, news et dossiers sur vista à gogo)
    -dans la vie réelle (grande affiches, pub sur les bus,etc...)
    -à travers la télévision (publicité, dossier vista sur TF1)
    -je parle à n'importe qui et paf c'est du vista.
    Sans compter le feu d'artifice sous la défense...

    3) Cet OS est bien lourd et prend trop de ressources, il faut un (très) bon PC pour pouvoir en profiter pleinement sans ralentissements.

    4) L'installation chiante et longue, surtout que pour la version de mise-à-jour pour laquelle il faut obligatoirement installer XP pour passer à vista, vachement pratique...

    5) Le non-respect du libre. En effet, openGL dont le portage n'était pas prévu sur vista, s'est vu porté à la va-vite avec des performances très inférieures à XP ou aux distributions linux, c'est ce que l'on appelle du bridage et de la concurrence déloyale.
    http://www.jeuvinux.com/article.php3?id_article=100
    C'est peut-être une technique de la part de microsoft pour faire croire que openGL est de mauvaise qualité et ainsi imposer directX.

    6) Il n'y a aucune réelle évolution dans vista, et la grande majorité des améliorations que présente vista sont des plagiats et ont été copié sur GNU/LINUX et MAC-OSX.

    7) L'interface aero possède moins d'effets spéciaux et de fonctionnalités que beryl disponible pour beaucoup de distributions linux, tout en consommant plus de ressources.

    8) La pléthore de logiciels propriétaires que microsoft nous impose avec vista, et qu'il est impossible de supprimer.

    9) Le fait que vista est une régression sur beaucoup de point, comme le fait qu'il faille 7 étapes pour supprimer un raccourci:
    http://www.flickr.com/photo_zoom.gne...1250154&size=o

    10) Le module intrusif WGA "renforcé" que l'on est obligé d'installer, qui vérifie tout, et qui peut afficher des messages d'avertissements, c'est très chiant.

    11) La NSA, inquiétante organisation d'espionnage américaine a participé au développement de vista.
    Il faut savoir que la NSA peut écouter quasiment toutes les conversations téléphoniques mondiales, et il en va de même pour les e-mail, la messagerie instantanée,etc...
    http://badvista.fsf.org/rss_manager....searchterm=nsa

    12) Les DRM (Digital Rights Management) incluent dans vista qui restreignent l'usage multimédia, empêchent de profiter pleinement et librement du contenu multimédia que l'on a acqui légalement, embête l'honnête utilisateur, et constituent une atteinte aux libertés individuelles.
    L'utilisateur n'est plus libre sur SON PC.

    13) Cet OS n'est pas stable et bourré de bugs.
    Pour preuve 27479 bugs ont été détecté dans vista jusqu'au 3 juillet 2006, je n'ose pas imaginer combien de bugs ont été découvert après...
    Certains de ces bugs induisent bien sûr des failles.
    http://www.vistatechnician.com/48/wi...sta-bugs-list/

    14) Les jeux qui utilisent directX9 sont 10% moins performants sous vista que sous XP.

    15) La devise de vista bien ironique et honteuse: "clair, confiant, connecté"
    Cela ma fait plutôt penser à linux.
    Rien que de savoir que XP contient pas défaut 3 spywares dont 1 vraiment intrusif nommé alixia ne me met pas en "confiance" et n'est pas "clair" du tout.
    Allez voir ça également:
    http://www.futura-sciences.com/news-...yware_6780.php
    Sans compter les histoires de DRM, NGSCB, WGA et de la collaboration avec la NSA.

    16) L'utilisation de vista engendre une consommation d'électricité équivalente à XP sans aero et plus d'électricité avec aero, sympa pour la facture EDF ou la batterie de l'ordinateur portable.

    17) La compatibilité du matériel avec vista est mauvaise.
    http://www.clubic.com/actualite-6926...assaction.html
    http://www.clubic.com/actualite-6785...eforce-fx.html
    http://www.clubic.com/actualite-6553...-creative.html

    18) Le NGSCB (Next-Generation Secure Computing Base) mis en place avec vista, qui permet de contrôler les applications que vous utilisées et indirectement de vous espionner.
    Ainsi, par exemple, microsoft peut très bien vous interdire d'utiliser firefox depuis votre PC et contrôler ce que vous faîtes.
    L'utilisateur n'est plus libre sur SON PC.

    19) Le fait que vista soit imposé lors de l'achat d'un ordinateur déjà monté.
    En effet cette pratique intolérable fait en moyenne monté le prix de l'ordinateur de 200 euros sans que le consommateur en soit informé.
    Cette pratique se nomme la vente liée et est interdite en France selon le Code de la consommation.

    20) Finalement, des systèmes d'exploitations plus complets, stables, sûrs, performants, respectueux des droits de l'utilisateur et moins restrictifs existent, tels que MAC-OSX et LINUX(gratuit), pourquoi vous en priver?



    Lisez également ça, vous allez tomber des nues:

    http://chl.be/vista/
    http://badvista.fsf.org/

  14. #94
    Membre actif

    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2003
    Messages
    73
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 51
    Localisation : France, Loiret (Centre)

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2003
    Messages : 73
    Points : 218
    Points
    218
    Par défaut
    Oui, évidement, comme toutes les nouvelles versions Microsoft, j'adopte !

    Remarque : Linux est vraiment un bon système aussi...

  15. #95
    Membre régulier
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2006
    Messages
    75
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2006
    Messages : 75
    Points : 114
    Points
    114
    Par défaut
    Vista consomme pas d'electricité c'est le PC. A terme on aura des GPU qui feront qu'on consomera pas plus que sous XP.

    Et pour l'OpenGL, tester avec une ATI alors que sous aucun OS (XP y compris) ils ont des ICD OpenGL correct fallait le faire. Chez NVIDIA aucune baisse quasi. Normal l'ICD OpenGL attaque direct la carte. Le pb de Vista c'est que maintenant ils n'y a plus de support de base. Cad sans pilote ATI ou NVIDIA pas d'OpenGL enfin si une emulation pourrie via DX9 (mieux que sous XP en fait, parce que OpenGL via un Renderer software ...).

  16. #96
    Membre éprouvé Avatar de der§en
    Homme Profil pro
    Chambord
    Inscrit en
    Septembre 2005
    Messages
    752
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Loir et Cher (Centre)

    Informations professionnelles :
    Activité : Chambord
    Secteur : Transports

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2005
    Messages : 752
    Points : 938
    Points
    938
    Par défaut
    Je vais l'installer, ne serait-ce que pour m'assurez de la compatibilité des programmes que je vends a mes clients...

  17. #97
    Membre éclairé
    Avatar de panda31
    Homme Profil pro
    Conseil - Consultant en systèmes d'information
    Inscrit en
    Juin 2003
    Messages
    670
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Conseil - Consultant en systèmes d'information
    Secteur : Conseil

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2003
    Messages : 670
    Points : 848
    Points
    848
    Par défaut
    Citation Envoyé par blond1888
    oui car:

    - étant client MSDNAA j'ai le droit a 2versions offert
    - ayant déja installé sur une machine de 4 et que sa tourne bien..
    - ....
    on se comprend... Mais franchement, j'ai une machin sous dual boot XP PRO/Debian et j'en suis content. Je vais tester Vista par curiosité mais franchement le "WAOUH" annoncé ne me vient pas
    Michaël Mary
    Consultant PLM dans une société de conseil toulousaine
    Auditeur CNAM-IPST depuis septembre 2008
    "Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live."
    John F. Woods
    mon cv et mon domaine et mon blog
    Aucune question technique par MP, svp

  18. #98
    Membre régulier
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2004
    Messages
    117
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2004
    Messages : 117
    Points : 80
    Points
    80
    Par défaut
    Pour ma part je n'ai pas encore migrer totalement a 100% sur vista.

    Tous simplement a cause de pas mal d'incompatibilité rencontrée.

    Et aussi vue les pronostic du Gartner Group je ne pense pas que les entreprises migrerons de si tôt vers Vista.

    Les utilisateurs professionnels et business ne doivent pas migrer vers le prochain OS [operating system] de Microsoft, Vista,
    (article the register)

    Gartner considère que Microsoft exagère quant à la qualité du niveau de sécurité de son OS à venir et prévient les utilisateurs de la

    "Business class"
    Donc l'interet de développer sous vista... pour ma part aucun!

    Si certains pense que c'est l'OS le plus beau fait, et bien il y a sous linux Beryle Aiglx et autres Compiz qui sûr passe la couche graphique de vista.
    Notamment avec l'intégration d'un moteur physique hihi.

    Ensuite pour ceux qui penses que niveau sécurité vista est l'arme utlime, et bien ils se tompent. Car le chairman Cisco à déclaré que son entreprise se refusait a garantire la sécurité des systèmes Vista.

    Par ailleur avec une campagne de publicité de plus de 300 000 000 $, Microsoft doit, je pense tout miser sur le marketing pour s'imposer une nouvelle fois en force sur le marché. Je pense aussi que cela traduit aussi un manque performance de leur nouveau produit.

    Et pour finir je tient a préciser que je ne suis ni pro linux ni pro Microsoft.

  19. #99
    Expert éminent
    Avatar de elitost
    Homme Profil pro
    Consultant informatique
    Inscrit en
    Septembre 2003
    Messages
    1 985
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 46
    Localisation : France, Moselle (Lorraine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant informatique
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2003
    Messages : 1 985
    Points : 6 566
    Points
    6 566
    Par défaut
    J'ai répondu non.

    En fait, c'est un non, pas pour le moment car mon XP et mon Ubuntu conviennent très bien.

    Mais à l'avenir pourquoi pas, et premièrement il me faudra tester ma machine avec le logiciel de test matériel "VISTA Capable"

  20. #100
    Membre éclairé
    Avatar de panda31
    Homme Profil pro
    Conseil - Consultant en systèmes d'information
    Inscrit en
    Juin 2003
    Messages
    670
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Conseil - Consultant en systèmes d'information
    Secteur : Conseil

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2003
    Messages : 670
    Points : 848
    Points
    848
    Par défaut
    Merci de cette fine analyse !

    De toute façon, Vista marchera auprès des particuliers du fait de la vente liée aux PC. Tant que les constructeurs de PC ne laisseront pas le choix alors le géant de Redmond restera roi et vendra ses OS comme des petits pains.
    Michaël Mary
    Consultant PLM dans une société de conseil toulousaine
    Auditeur CNAM-IPST depuis septembre 2008
    "Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live."
    John F. Woods
    mon cv et mon domaine et mon blog
    Aucune question technique par MP, svp

Discussions similaires

  1. [1.x] Allez-vous adopter symfony2 lors de son imminante sortie ?
    Par khand dans le forum Symfony
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/07/2011, 12h14
  2. Réponses: 49
    Dernier message: 02/11/2009, 18h38
  3. Comment allez-vous vous procurer Windows 7 ?
    Par shawn12 dans le forum Windows 7
    Réponses: 19
    Dernier message: 31/08/2009, 12h29
  4. Allez-vous adopter Windows Vista ?
    Par dirty_boy dans le forum La taverne du Club : Humour et divers
    Réponses: 28
    Dernier message: 30/01/2007, 16h19

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo