Salut à tous!
J'ai entendu ce matin parler d'un open source qui fait un carton en ce moment. Il s'agit du jeu "Second life". Quelqu'un a t-il eu l'occasion d'essayer? Qu'en pensez vous?
Salut à tous!
J'ai entendu ce matin parler d'un open source qui fait un carton en ce moment. Il s'agit du jeu "Second life". Quelqu'un a t-il eu l'occasion d'essayer? Qu'en pensez vous?
Salut !
Je l'ai essayé plusieurs fois, le seul point gratuit que je trouve interessant est la modélisation de son personnage et la rencontre avec les autres personnages.
Cependant, sur mon ordinateur portable j'ai un bug graphiquemalgré que j'ai tout le matériel nécessaire largement au-dessus de ce qui est conseillé.
Ca permet aussi d'écrire un peu anglais et de parler dans un langage courant avec les éventuelles abréviations que l'on retrouve constamment (même dans les documents officiels aux Etats-Unis).
Il y a quelques français, tu peux te faire une liste d'amis pour les retrouver plus vite sur le jeu ou savoir s'ils sont connectés. C'est très interessant.
Mais que peux tu faire gratuitement? Tu peux uniquement créer ton personnage et te balader dans la ville, c'est tout?
J'ai vu que l'on pouvait créer des objets, faire quelques interactions avec les personnages et les objets, mais je n'ai pas tout identifié encore.
J'ai tout juste téléchargé la traduction du jeu et je n'ai pas eu le temps de jouer avec du coup, je n'ai pas approfondi pour savoir ce que je pouvais faire.
Un forum sur Second Life
Je sais que l'argent réel est valable sur ce jeu et que le FN y a installé un bureau...
+
+
+
En effet, de plus en plus de partis politiques s'installent sur ce jeu, le FN en premier. Perso je ne les ai pas encore croisé.Envoyé par bakaneko
J'ajouterais qu'au niveau de l'argent, il y a même une fluctuation du prix de la monnaie de Second Life, à partir de ca, il est donc possible de faire de la spéculation. Mais il me semble que les fluctuations sont faibles. On peut payer pour mettre de l'argent sur le jeu, et faire sortir de l'argent du jeu. Certains gagnent 2000$/mois en ayant un magasin par exemple. Mieux vaut être créatif, avoir de bonnes relations, bien connaître le jeu, et bien se débrouiller en dessin 3D => 2D et inversement.
Je m'y promène de temps en temps (il tourne sous Linux aussi) mais j'ai aussi un bug graphique (de temps en temps, mon avatar marche tout droit, impossible de l'arreter, et rentre dans le decor...).
C'est sympa, c'est marrant mais ca reste du mmorpg sans quete quoi (et bonne chance pour retrouver quoi que ce soit sans ce paumer...)
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD
"L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE
Spidercochon ! Spidercochon !
Il peut marcher au plafond.
Est-ce qu'il peut tisser une toile ?
Bien sûr que non c'est un cochon
Prends garde Spidercochon est là...
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager