Salut à tous,
Après des détours par plusieurs sources, dont la FAQ, je suis resté mélangé. J'ai utilise alors le code de Muhad'hib pour l'adapter à mon application, sauf que ca marche pas. Ca m'indique une erreur de compilation au début des déclarations.
Voici le code:
Le code n'est pas encore tout à fait complet car je cherche toujours un moyen d'indiquer à Excel ou mettre les données provenant d'Acces et aussi dans mon code je n'ai pas trouvé comment spécifier quels champs je dois exporter car en fait je n'ai que 2 champs à exporter, le champ "Jour" et le champ "Énoncé". Ma dernière tentative d'exportation des données vers Excel a échoué car j'avais alors exporté les 2 champs sur un seule colonne. Comme c'est un calendrier contenant les jours de la semaine (Dimanche à Samedi) et les numéros 36 à -18 (si Dimanche, alors numéro 36, donc l'énoncé doit etre copié dans la cellule spécifique).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 Private Sub Export_Click() Dim Chemin As String Dim Rs As DAO.Recordset Dim Excl As Object Dim Sql As String On Error GoTo Export_Err 'Chemin = "C:\Documents and Settings\mconea\My Documents\EMS\Calendrier Excel.xls" Chemin = "C:\Documents and Settings\mconea\My Documents\EMS\Calendrier Excel.xls" Set Rs = CurrentDb.OpenRecordset("T_Export", dbOpenDynaset) Set Excl = fExportExcel(Chemin, Rs, True, 2, 1) Exit Sub Export_Err: If Err.Number <> 91 Then MsgBox "Une erreur inattendue est apparue dans la fonction Test. L'erreur N° " & Err.Number & " ( " & Err.Description & " )! Contactez l'administrateur.", vbOKOnly + vbCritical, "Erreur inattendue !" End If Set Excl = Nothing Set Rs = Nothing End Sub End Sub
Qelqu'un a une idée ?
Merci
vautour29

Répondre avec citation

Partager