Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Etudes Discussion :

Ecole IMAC ou HETIC ?

Sujet :

Etudes

Candidat au Club
    Ecole IMAC ou HETIC ?
    Voilà je suis actuellement en licence pro Multimédia, et j'aurai aimé avoir des avis entre ces deux écoles pour mes poursuites d'études.

HETIC est payante (6000e) et IMAC gratuite, mais ce ne sont pas les mêmes sorti. HETIC : chef de projet web, et IMAC ? Plus de possibilité et gratuit d'après ce que j'ai compris. Mais je n'ai aucun bilan d'IMAC, c'est à dire le taux d'embauche après, les salaires moyens, etc... A savoir qu'a HETIC un salaire moyennant 30ke par an, et un taux d'embauche assez elevé.

Merci beaucoup

Membre du Club
    IMAC est une école d'ingé, ça ouvre plus de portes.

Modératrice

Citation Envoyé par cream
    HETIC : chef de projet web
    Ce genre de titre ne veux rien dire à mon avis.
    __~{@ BiM - Modératrice "Business Intelligence" @}~
    Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT
    ___________.~{@ Lapine crétine @}~

Candidat au Club
    Hetic evidemment!
    Par hasard je suis tomber sur cette page, au ujet fort interessant.
    En effet je fait partie d'une de ces 2 école!
    Je suis actuellement inscrit en première année d'Hetic
    Je t'avoue avoir u mal au c... chéquiers quand je me suis inscrit, mais l'investissement est à auteur de mes attentes!
    Cette écle forme des cadres "pluricompétents", sous entendu qu'ils savent tout faire dans leur domaine. On y apprend tout les métiers du multimédia, avec une bien plus large ouverture qu'a un enseignement simplement accès sur du dévelloppement! Sache que l'école s'inscrit directement dans la lignée de ta formation actuelle, avec pour plus value un savoir enormement plus riche que dans la casitotalité de toutes les écoles (pour ne pas dire la totalité, mais bon restons modeste ^^)