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ODE Discussion :

Problème avec dBodyAddForce


Sujet :

ODE

  1. #1
    Membre à l'essai
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    Par défaut Problème avec dBodyAddForce
    Bonjour, j'ai placer la fonction :
    dBodyAddForce(body_cube, 0, -200, 0);
    Histoire de quand je lance mon programme, mon cube tombe(ayant mis : dWorldSetGravity(world,0,-9.81,0)
    Cependant, quand je lance mon programme, le cube est plus bas, mais je ne vois pas la "progression",je ne le vois pas tomber.
    Sachant que même si je ne le vois pas tomber, normalement il n'est pas senser s'arréter, hors, si j'augmente encore la force, il descend plus bas(si je la met dans l'autre sens, le cube monte)

    sachant que j'utilise :
    dSpaceCollide(space,0,nearCallback);
    dWorldQuickStep(world, 0.05);

    Est-ce du a mon PC
    Config :Core Processor 4400+ , 2.21GHz, 1.25Go Ram

    Ou tout simplement, et théoriquement à mon cerveau ?

    Merci

  2. #2
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    Par défaut
    Salut.
    Je me trompe peut etre mais je pense que ton probleme vien du fait que tu n'aplique la force qu'une foi au débu du programme ,or il faut a chaque boucle réapliquer un force.

  3. #3
    Membre à l'essai
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    Par défaut
    salut, autant pour merci, très bonne intuition, j'ai pas fait gaffe je l'avais mis dans l'initialisation au lieu de l'endroit oû je loop
    Merci

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