Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Livres Discussion :

livres d'initiation vb.net

Sujet :

Livres

Nouveau membre du Club
    livres d'initiation vb.net
    bonjour à tous,

je suis un débutant et j'aimerai m'initier à la programmation vb.net par un livre le quel me conseillé vous?
    j'avais pensé a visual basic.net étape par étape de michaël Halvorson ou le visual basic.net: manuel de référence par Balena

PS: merci de me répondre d'ici samedi

bonne journée

Membre confirmé
    Bonjour,
    Visual basic 2005
    créer des aplications professionnelles sous windows et sur le wezb

Editeur : micro application
    isbn : 2-7429-6336-7
    Je trouve ce livre idéalpour débuter.
    Bon boulot
    Jean

Membre confirmé
    les tutorials de developpez.com sont largement suffisant pour commencer à apprendre le langage !
    Personellement, j'ai acheté plusieurs livres mais je les ai rarement utilisé ! pour apprendre, il faudra ouvrir VB Express 2005, prendre quelques exemples du site et commencer à chercher

Bon courage !
    mon blog http://www.3click-solutions.com/actualites/

MCP VB.NET (70-305) - (70-306) - (70-310)
    Développeur PHP / Wordpress

Membre régulier
    Bonjour

Voila je suis en formation de Dev Informatique , et pour mon projet de fin de formation j ai opté pour du vb.net . J ai acheté pour cela un bouquin ( j aime bien avoir un support papier pour bosser et pas trop envie d imprimer tout les tuto de dev.com ^^ )Et ce bouquin c est visual basic 2005 le Guide Complet de Micro Application et je le trouve trés bien pour un prix pas trop élevé (12€ ). Enfin aprés ce n est que mon avis .

###raw>template_hook.ano_emploi###