IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Projets Discussion :

Cherche programmeur pour un Bust A Move-Like


Sujet :

Projets

  1. #1
    Membre à l'essai
    Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    23
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 40
    Localisation : France, Gironde (Aquitaine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 23
    Points : 16
    Points
    16
    Par défaut Cherche programmeur pour un Bust A Move-Like
    Bonjour ! Je suis m´appelel thomas j´ai 23 ans et j´habite Bordeaux... Je suis designer a mes heures perdu et je souhaiterai faire un petit jeux sympa sans grande prétention mais qui demande l´aide d´un (ou des) programmeur(s).

    J´aimerai créer un evariante du jeu Bust A Move, le programmeur s´occupant de l´apspect programmation du jeu et pour ma part de tout ce qui a attrait au design (dessin, couleuranimation...).

    Le jeu aurrai le meme principe, qui est de toujours lancer des boules de couleurs et en exploser lel plus possible, mais chaque boule aurait un petit perso a l´interieur ayant chacun au moins un pouvoir, ce qui fait que lorsqu´on aligne 3 ou 4 boules identiques le perso sort son pouvoir réalisant un effet de lumiere... Il y aura egalement des boules de bonus aux différents pouvoirs... il suffit d´imaginer un mixte entre Bust A Move et Street Fighter pour faire simple.

    Je ne connai pas la programmation et ne sait pas si celle ci serrait difficile pour un jeu comme ca et c´est pour ca que je ne demande pas de commencer en réalisant tous plins de niveaux, un mode 2 3 ou 4 joeurs, un editeur de niveaux etc... je garde ca pour moi pour l´instant et je ne demande que de la motivation et de l´intérêt pour ce qui trouve cette idée sympathique et qui souhaite y participer...

    je suis ouvert a toutes remarques, suggestions, idées, critique etc...

    Si vous etes intéressés laissait votre adresse mail ou alors demandez la moi.
    Sur ce... ++

    PS: je n´est pas encore de site sur le projet, j´attend une avncé de celui ci pour en faire un.
    I des graphistes veulement s'inviter au projet que ce soi tpour les persos, decors ou autres ils seront les bienvenu.

  2. #2
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Pour un projet comme le tiens, la programmation représente 95% du travail à réaliser.

    Je te conseille donc d'apprendre à programmer; car aucun programmeur ne voudra faire presque tout le travail à ta place.

Discussions similaires

  1. Cherche programmeur Pour chat webcam
    Par franck80 dans le forum Autres
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/11/2008, 08h25
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 30/07/2008, 09h04
  3. Cherche programmeur Pour chat
    Par skiller dans le forum Autres
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/07/2008, 20h09
  4. Cherche programmeur pour application Java
    Par PetitProgJava dans le forum Autres
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/12/2007, 19h08

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo