Bonjour, je voudrais afficher sur une page des nombres relativements grands, et pour faciliter la lecture, je voudrais transformer par exemple 512345612779 en 512.345.612.779. J'ai donc écris ces lignes :
Mais je me retrouve avec un léger problème. Pour info, ces lignes ce suivent encore deux fois avec des ressources différentes. Lors de l'affichage, les nombres sont bel et bien transformés avec les points, mais j'ai des fois des nombres qui n'apparaissent pas ou dont seul le début est affiché. Quelqu'un a une idée, soit pour trouver l'erreur soit pour faire la même chose d'une autre manière ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 $carbone = strrev($carbone); $boucle = "0"; $variableaffichee = ""; while ($carbone[$boucle]) { $variableaffichee = $variableaffichee.$carbone[$boucle]; $boucle++; $variableaffichee = $variableaffichee.$carbone[$boucle]; $boucle++; $variableaffichee = $variableaffichee.$carbone[$boucle]; $boucle++; $variableaffichee = $variableaffichee."."; } $carbone = substr($variableaffichee, 0, -1); $carbone = strrev($carbone);
Merci
Partager