Bonjours,
Je me présente, je suis en 2eme année de licence STIC (Sciences et Techniques Information et Communication)à Orléans. Nous devons faire un ppp (projet personnel et proffessionnel), mon choix avec des amis c'est donc portée sur les jeux vidéos.
Donc nous nous sommes "attaquer" aux boîtes tel que Atari etc... mais sans succès. C'est pourquoi, je me suis dis tient et les forums
, et donc me voici.
Je cherche donc parmis vous des personnes ayant travailler/ou travaillant sur des jeux vidéos et donc pouvant répondre à un questionnaire (ci dessous) pour me permettre de compléter mon projet.
Merci d'avance.![]()
Alors les questions:
1- (c'est pas une question), présentez vous. Entreprise, jeux sur lequel vous avez travailler/ ou travailler.
2- Quel est votre cursus scolaire? (lycée, fac, IUT, formations)
3- Comment se passe les différentes phases du jeux vidéo? (votre point de vu)
4- Les logiciels que vous utilisez?
5- Pourquoi avez vous choisi ce métier?
6- Vos perspectives: évolution, changement de métiers et pourquoi?
7- Ambiance de travail: c'est des bourreaux? vous dormez pas? ou sympa, c'est la fête?![]()
8- Si vous voulez ajouter des informations, autres choses, cela est le bienvenue.
Encore une chose, même si mon sujet ce rapporte plus aux developpeurs, ce questionnaire s'adresse aussi à vos amis/collègues (infographistes, son, scenariste etc...) donc pourriez vous leur demander de consacrer un peu de leurs temp à répondre a ce questionnaire.
Vous pouvez répondre sur le forum ou encore par mail: evilvghost@hotmail.com, merci encore.

, présentez vous. Entreprise, jeux sur lequel vous avez travailler/ ou travailler.
Répondre avec citation

Partager