Bonjour,
J'aimerai faire une gestion du temps qui passe dans un jeu que je réalise.
et avec la fonction Date();
c'est pas le top
donc voilà c'est genre chronomètre, si vous avez une idée!!
Bonjour,
J'aimerai faire une gestion du temps qui passe dans un jeu que je réalise.
et avec la fonction Date();
c'est pas le top
donc voilà c'est genre chronomètre, si vous avez une idée!!
voilà
(première image)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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10 myDate = new Date(); st_msec = myDate.getMilliseconds(); st_sec = myDate.getSeconds(); st_min = mydate.getMinutes(); start = st_min + ":" + st_sec + ":" + st_msec;
(deuxième image)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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24 current = new Date(); cur_msec = current.getMilliseconds(); cur_sec = current.getSeconds(); cur_min = current.getMinutes(); ms = cur_msec - st_msec; s = cur_sec - st_sec; m = cur_min - st_min; if(ms<0) { ms += 1000; s--; } if(s<0) { s += 60; m--; } tempo = m + ":" + s + ":" + ms;
troisième image.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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2 gotoAndPlay (2);
puis dans un autre calque tu fais deux zone de texte dynamique ( se nomant tempo et start)
voilà...
bonne jounrée ++
Merci ça marche au top du top..
bonne journée a toi ++
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