Bonjour,
J'aimerai faire une gestion du temps qui passe dans un jeu que je réalise.
et avec la fonction Date();
c'est pas le top![]()
donc voilà c'est genre chronomètre, si vous avez une idée!!
Bonjour,
J'aimerai faire une gestion du temps qui passe dans un jeu que je réalise.
et avec la fonction Date();
c'est pas le top![]()
donc voilà c'est genre chronomètre, si vous avez une idée!!
voilà
(première image)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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10 myDate = new Date(); st_msec = myDate.getMilliseconds(); st_sec = myDate.getSeconds(); st_min = mydate.getMinutes(); start = st_min + ":" + st_sec + ":" + st_msec;
(deuxième image)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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24 current = new Date(); cur_msec = current.getMilliseconds(); cur_sec = current.getSeconds(); cur_min = current.getMinutes(); ms = cur_msec - st_msec; s = cur_sec - st_sec; m = cur_min - st_min; if(ms<0) { ms += 1000; s--; } if(s<0) { s += 60; m--; } tempo = m + ":" + s + ":" + ms;
troisième image.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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2 gotoAndPlay (2);
puis dans un autre calque tu fais deux zone de texte dynamique ( se nomant tempo et start)
voilà...
bonne jounrée ++
Merci ça marche au top du top..
bonne journée a toi ++
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